Aujourd’hui Florent Pagny, chanteur et coach de The Voici, malheureusement atteint d’un cancer et d’une tumeur inopérable au niveau des poumons, a décidé de briser ce silence qui s’était installé depuis quelque temps, et de raconter son histoire.

Florent Pagny vivrait une période assez difficile, et ce qui rend encore plus difficile les choses, ce sont ces critiques sur son passé, au niveau financier et fiscal.

En directe, lors du JT, le présentateur lui a posé une question à propos de la nouvelle saison de The Voice, la question serait : Florent Pagny sera-t-il présent pour les directs de la nouvelle saison de The Voice ?

‘’ Je ne sais pas, les directs sont au mois de Mai, mon traitement de chimiothérapie est de 6mois, je ne sais pas comment je serais d’ici-là ‘’ Annonça Florent.

Il rassura tout de même ses fans, en expliquant qu’il avait déjà commencé la première séance de chimio et tout ce serait très bien passé !

‘’ La première s’est bien passée, peut-être en Mai je serais nickel, peut-être en Mai je serais fatigué, je ne sais pas ‘’ Rappela-t-il
Sur les réseaux sociaux, les internautes ne manquent pas de lui rappeler ses problèmes avec le fisc, il avait comme même répondu à ces questions, en expliquant que l’argentine, c’était fini pour lui, il compte s’installer définitivement en France, avec sa compagne Azucena, qui a toujours été à ses côtés !

‘’ J’ai donné et je donne encore, je paye mes impôts, comme tout le monde ‘’ Conclue Florent afin de mettre un terme à ces propos, en précisant également qu’il avait payé l’an dernier entre 1 et 2 millions d’euros d’impôts sur ses concerts !