Florent Pagny s’est retranché en Patagonie, où il possède un magnifique domaine de 4 000 hectares, pendant la majeure partie des quatre derniers mois. Florent Pagny devrait se rendre à Paris au mois de janvier afin d’y passer un examen. De plus, je ne doute pas qu’il s’y prenne de manière dissimulée.

Le format de cet examen, que le coach de The Voice devrait commencer en janvier, a d’ailleurs été précisé à l’avance par le magazine Public.

Selon l’hebdomadaire, le PET scan, qui est le test qui déterminera si la tumeur a totalement disparu ou non, devrait avoir lieu « avant le mois de janvier ».

Même si les rapports sur son état de santé sont encourageants, il est important de garder à l’esprit qu’un patient atteint d’un cancer actuellement en rémission ne sera pas considéré comme formellement guéri avant au moins cinq ans.

C’est un élément qu’il faut garder à l’esprit, même si les rapports sur son état de santé sont encourageants.

La perspective que cela donne sur des années de tourments est inestimable. À l’heure actuelle, nous avons traversé le pire.

Dans le cas de Claude Alexis, le devin vedette, il serait sorti d’affaire si ses prédictions se réalisaient ; c’est pourquoi il a déclaré son retour sur scène. Si ses prédictions s’avéraient exactes, il serait hors d’état de nuire.

Il remarque dans les colonnes de Public : « Soutenu par ses amis, ses enfants et sa femme Azucena, toujours présente et charitable, il reviendra encore plus fort sur le devant de la scène avec un nouveau disque et des duos surprenants. »