Selon les informations fournies par la fille de Florent Pagny, l’homme déjà fragile pourrait devoir faire face à une importante dispute avec sa famille.

Et cela a quelque chose à voir avec la perspective de voir l’équipe de France participer au match de championnat de la Coupe du monde en France.

La victoire contre la Croatie a donné à l’Argentine une qualification automatique, et une victoire des bleus contre la France ce soir les mettrait en position de rejoindre l’Argentine au prochain tour du tournoi.

Son enfant, Aël, a déjà décidé dans quel camp elle ira. Elle a une forte allégeance à la nation dans laquelle sa mère est née.
Il semblerait qu’elle le confirme en le faisant, puisqu’elle a partagé avec ses fans une photo d’une ville d’Argentine qui a un grand cœur bleu.

Nuno Gomes, ancien joueur international portugais, a fait un pronostic sur l’issue de la rencontre entre la France et le Maroc peu après la conclusion du match entre l’Argentine et la Croatie.

 » Cependant, la Croatie s’est qualifiée pour le dernier carré pour la deuxième année consécutive et a toujours une mentalité très compétitive. Je pense donc qu’elle a le potentiel pour poser des problèmes à l’Argentine, mais je parierais sur la France dans ce match », a-t-il déclaré.

Florent Pagny, qui fera l’objet d’un documentaire que TF1 produit actuellement sur lui, n’a jamais discuté avec nous de la possibilité qu’il ait une passion pour le football.