Il y a de nombreuses années, Florent Pagni était désemparé du point de vue financier. C’est son ami Pascal Obispo qui est intervenu pour l’aider à rembourser ses dettes.

Florent Pagni ne se présente plus, c’est un pilier de la scène musicale française. Il avait 35 ans dans l’entreprise et a vendu plus de 15 millions de disques. Mais récemment, le célèbre membre du jury de The Voice traverse une crise sans précédent. Il a dit à ses fans qu’il avait un cancer du poumon inopérable et a suspendu sa tournée de 60 ans. Heureusement, l’étoile ne tarda pas à revenir avec de bonnes nouvelles. La chimiothérapie fonctionne et les médecins sont confiants quant à l’avenir. Mais cet épisode permet aussi aux médias de revenir sur les autres défis de la vie du chanteur.

En effet, Florent Pagni souffrait également de graves problèmes financiers. Il était accablé de dettes et en était arrivé au point où il ne pouvait plus refuser les mains tendues de son entourage. Et c’est Pascal Obispo lui-même qui l’a aidé à sortir la tête de l’eau. Amis depuis de nombreuses années, Florent Bagni et Pascal Obispo ne risquent pas de prendre des chemins différents désormais. vous propose un agrandissement de ce souvenir difficile, qu’il s’agisse d’une expérience de vie ou d’une sincère déclaration d’amitié.

Florent Pagni fait face à des défis difficiles

Le cancer du chanteur n’est pas la seule grande expérience à laquelle il a été confronté au cours de sa carrière. Et la première chose souvent citée dans les médias ne concerne pas non plus ses finances. Bien qu’ils puissent être directement liés. C’est une histoire de cœur ou une histoire de moralité, selon la façon dont on veut l’aborder.

En 1988, Florent Pagni a eu une liaison avec Vanessa Paradis. ne vous forcera pas à faire le calcul mais il faut savoir que le chanteur n’avait que 15 ans. Quant à notre chanteur, aujourd’hui marié et père de deux enfants, il en a eu 26. Evidemment, cette relation a fait scandale dans la presse et n’a pas été sans conséquence sur la popularité de la star. En 1991, le couple se sépare mais le mal est fait.

En effet, Florent Pagni est lourdement endetté et doit payer ses impôts rapidement. Sans l’aide de Pascal Obispo, qui sait ce qui serait arrivé au chanteur. D’ailleurs, il faut croire que cette aventure lui a été une leçon puisqu’il s’est installé en 2017 au Portugal pour de « vraies raisons fiscales », a-t-il déclaré dans la presse. Il est même allé rencontrer le président Emmanuel Macron en 2018 pour discuter de ses impôts !

Évidemment, à voir comment Florent Pagni a rebondi de tous les événements de sa vie, ses fans peuvent être assurés de l’avenir. En effet, une fois son récit de cancer du poumon réglé, on ne doute pas que le chanteur reviendra plus fort avec une chanson dans laquelle il invoque cette maladie pour exorciser une bonne fois pour toutes les mauvais esprits.