Florent Pagny serait en proie à une récidive de son cancer, selon le magazine Oops ; néanmoins, sa fille Aël a apporté des nouvelles réconfortantes.

Le journal « Spécial Dernière » a transmis les confidences de la jeune photographe qui est très visible sur les réseaux sociaux. Sur ces réseaux, elle partage ses magnifiques réalisations avec ses abonnés.

Malgré le fait que le coach de The Voice soit atteint d’un cancer du poumon, il a tenu à s’assurer que la prochaine saison de The Voice sera tout de même tournée malgré le fait qu’il serait toujours en Patagonie, où il possède un domaine qui englobe plus de 4 000 hectares. Une méthode pour vérifier qu’il se porte plutôt bien malgré la thérapie éprouvante qu’il reçoit.

Quelques mois plus tard, il participe à un spectacle de charité diffusé sur France 2 afin de venir en aide au peuple ukrainien, qui se bat alors contre son voisin russe.

Si entre temps, on a de moins en moins de nouvelles de l’artiste, c’est sa fille, Aël, qui a donné quelques informations sur l’état de santé de son père via son compte Instagram.

Du coup, celle qui aurait Kylian Mbappé dans le viseur a répondu à la question posée par l’un de ses fans, à savoir : « Comment va ton papa ? ». « Il n’y a pas de problèmes du tout. Je suis reconnaissant pour chacun de vos messages », avait donné sa parole à l’individu de 22 ans.

Par ailleurs, elle avait tout récemment partagé une vidéo de ses parents mangeant une glace ensemble, ainsi qu’une photo de Florent Pagny posant devant l’océan.