Florent Pagny fait actuellement la une des journaux pour une cause inattendue, et il va bientôt rentrer en France pour passer un PET scan afin de vérifier si la tumeur a définitivement diminué ou non. Après avoir été confondu avec Laeticia Hallyday, il a complètement perdu son sang-froid.

Cette séquence, qui s’étend sur quelques années, jusqu’à l’année 2003, a été exhumée sur Tik-tok, et Oh My Mag en a pris connaissance.

Des fans du Taulier l’ont contacté alors qu’il allait monter sur la scène du Stade de France avec Johnny Hallyday en 2003 pour son célèbre concert. Ils l’avaient confondu avec Laeticia Hallyday et l’avaient pris pour elle.

La coach de The Voice avait à l’époque les cheveux en une longue tresse blonde, qui rappelait la coiffure de la mère de Jade et Joy. « Laeticia ? Oh, ce n’est que Florent Pagny qui parle,  » Le supporter susmentionné a réussi à se rattraper. On aurait dit que Florent Pagny était irrité.

« Bande de blaireaux », a fait remarquer le chanteur, âgé de 61 ans, qui se trouverait actuellement en Argentine dans son énorme propriété, où il se remet d’un traitement intensif contre le cancer. « Bande de blaireaux » Ces derniers mois, il s’est montré rassurant sur son état de santé.

« Les dernières nouvelles que j’ai de l’intérieur, si je peux m’expliquer ainsi, c’est que la tumeur a bien diminué », a-t-il remarqué dans l’épisode d’Inside qui a duré cinquante minutes et qui était présenté par Nikos Aliagas sur TF1.

Vous ne pouvez pas non plus vous laisser sombrer dans un gouffre de désespoir ou d’agonie dont vous ne pourrez pas vous sortir tout seul. »