Florent Pagny révèle les aspects négatifs des séances de chimiothérapie pendant la diffusion en direct de The Voice. Ces révélations ont bouleversé les téléspectateurs.

Depuis la finale de The Voice le 21 mai 2022, Florent Pagny a souffert de l’enfer avec les hôpitaux et la chimiothérapie. Mais comment va-t-il? Dites-vous tout!

Immédiatement après la partie All Stars, la production de The Voice savait qu’il avait eu un moment difficile. En fait, le recrutement de talents pour les tests aveugles ne peut pas être improvisé. Surtout parce que le quatuor a accepté de reprendre le service. De plus, la collusion entre Vianney est hyperactive, Marc Lavoine est très sensible, l’étincelante Amel Bent et l’efficace Florent Pagny marquent des points. Pour compléter la photo, un cinquième entraîneur, Nolwenn Leroy, a brouillé le match entre les candidats.

Depuis son apparition, Cross Battles a été un public de groseilles. En fait, depuis le confort du canapé, les téléspectateurs craignent que leur amant ne passera pas par cette étape cruciale. Malheureusement, le mensonge renversera à distance la balance de Nikos Aliagas.

Florent Pagny fait une annonce troublante

Fin janvier, Florent Pagnyi met fin à l’aventure. En effet, il a souligné qu’il souffrait d’un cancer du poumon imparable et ne voulait pas assister à la tournée d’anniversaire. C’est une honte… Cependant, il semblait très calme au sujet de la composition de son équipe. Nous savons maintenant que la nouvelle a éclaté pendant le tournage de The Voice. Par respect pour lui, ses collègues voulaient cacher cette terrible nouvelle. Cependant, une fois que c’est devenu officiel, notez qu’ils l’ont entourée d’amour et de gentillesse.

Une fois la vidéo choquante diffusée, Florent Pagny a déclaré qu’il ne pouvait pas laisser son public porter ce poids sur leurs épaules fragiles. Il a donc repris l’appel de Gilles Bouleau. On ne peut pas souvent faire une émission du soir et parler librement de la maladie. D’autant que l’ancien radiodiffuseur vedette était là et ne fonctionnait pas bien. Le chanteur sourit autant que possible, et met des points sur i.

« Je vais bien, je suis en première classe, je n’ai qu’une tumeur, je n’ai pas de métastases. Cela ne fonctionne pas, mais il y a de très bons traitements et je les prends bien. « , explique-t-il.

En ce qui concerne la durée du traitement, encore une fois, nous avons accès à toute l’information. « J’ai encore six mois de chimiothérapie, je ne sais pas comment m’en sortir. proclame.

Ses amis célèbres témoignent

En 2015, Anggun et Florent Pagny se sont donnés rendez-vous ensemble. Il est impossible de ne pas éclater en larmes en entendant les paroles de ce titre immortel. De plus, lorsqu’on lui a posé des questions sur son partenaire, elle était confiante et calme dans ses attentes. « Tenez-moi au courant. Tout va bien. Tout est bien entouré. Aimez son public le tient! »

Merci ! En quelques phrases, j’ai pu nous donner un peu d’espoir. Il passera sans perdre trop de plumes !

Le bon côté de Florent Pagny, c’est que ses amis ne sont pas notés. Donc, quand la gagnante de The Voice All Stars parle de son entraîneur, elle le fait avec la plus grande sympathie possible. En saluant le courage d’Azusina, elle réussit à souligner le soutien infaillible de son mari.
Sa relation est très particulière avec sa femme. Et puis, se référant à toute la tourmente passée dans sa vie, elle a senti que ce n’était qu’un obstacle supplémentaire, mais elle était confiante qu’elle pourrait souvent récupérer. À mon avis, cela va s’améliorer très rapidement.

Florent Pagny est toujours présent en demi-finale
Ce communiqué de presse de TF1 prouve que nous avons eu raison d’envoyer nos ondes à Florent Pagny. En fait, il est toujours de bonne humeur, va directement au but et marque des points.

Devant un Nikos Aliagas stupéfait, il avoue que ces produits chimiques font tomber un peu ses cheveux, mais peu importe. Cela ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir un beau visage.