Florent Pagny, coach dans The Voice, est atteint du cancer du poumon, qui n’est malheureusement pas opérable dans son cas.

Ce dernier devra donc suivre des séances de chimiothérapies et de rayons X, pendant une durée de 6mois avant d’être désigné vainqueur face à ce combat.

Florent Pagny a été dans l’obligation de tout stoppé et d’annuler sa tournée tant attendue, mais le destin en a décidé ainsi, Florent Pagny accepte cette épreuve et se montre courageux et patient, en compagnie de sa femme, Azucena qui prend soin de lui.

Cependant, Dominique Besnehard, est un peu déçu des choix de Florent Pagny, car pour lui, il s’agirait d’un très bon acteur, il croyait beaucoup en lui, c’est ce qu’il raconta dans Télé Cable Sat.

Le producteur était convaincu du potentiel de son meilleur ami, depuis bien longtemps, comme le rappel le journaliste Eric Le Bourhis dans ‘’ Portrait d’un éternel rebelle. ‘’
‘’ À l’époque, je le mettais sur tous les castings et je l’imposais partout ‘’ Raconta fièrement Dominique.

Par contre, Florent Pagny quant à lui, ne garde pas de bons souvenirs de cette période, il n’aimait pas vraiment le cinéma, voici ce que nous révèle Florent Pagny, au sujet du cinéma dans le numéro daté du 7 Février de Télé Cable Sat :

‘’ Jouer la comédie, c’est mentir, et moi, j’ai horreur de mentir, en plus je n’aime pas attendre dans les tournages ‘’ Expliqua Florent Pagny.