Florent Pagny se bat contre un cancer depuis un an, mais il prévoit de faire un retour triomphal cet été sur le circuit des festivals. De plus, il devrait rentrer précipitamment chez lui.

Le magazine Public revient en détail sur le retour triomphal du coach de The Voice après une lutte sanglante contre un affreux crabe.

Les billets pour ses nombreux spectacles à venir peuvent être achetés dès maintenant. Les fans ont été dévastés lorsqu’il a révélé qu’il se battait contre ce terrible cancer, mais il semble maintenant qu’il puisse y avoir une fin heureuse. Lorsque Florent Pagny a eu peur de ne pas s’en sortir, sa femme l’a réconforté.

Bien que le musicien de 61 ans vienne de terminer sa chimio, son retour sera accéléré, comme le rapporte le magazine Public.

Mais afin d’économiser son énergie, ses actes seront raccourcis.

Selon l’article, la Ligue contre le cancer recommande aux malades du cancer, aujourd’hui en rémission, de « rester le moins possible assis. »

Florent Pagny prend cette recommandation au pied de la lettre et retourne s’installer en Patagonie pour être soigné par sa femme, Azucena.

Le régime alimentaire du chanteur est également détaillé.

Les légumes « et les fruits frais, les légumineuses, pas d’alcool et encore moins de fumée » constitueraient l’essentiel de son alimentation.

Leur mode de vie dans la pampa est un modèle d’exercice réparateur et compétitif. Le sexagénaire a beaucoup d’atouts, et il lui reste de nombreux mois pour retrouver toutes ses capacités.