Au milieu de son épuisant traitement contre le cancer du poumon, Florent Pagny a choisi d’être humble plutôt que de s’exprimer, ce qui lui a valu de jouer le rôle de martyr. Mylène Demongeot, une autre personne qui lutte contre le Crabe, révèle des informations à son sujet.

D’après ce qui a été dit dans le numéro du printemps 2018 du magazine Public, le chanteur aurait dû subir une chimiothérapie vraiment désagréable.

Au cours de cette thérapie intensive, les nerfs seraient agressés, ce qui entraînerait des picotements et des engourdissements, ainsi que des douleurs intenses et brûlantes dans les mains et même les pieds.

Outre les nausées et les vomissements, les rapports font également état d’épuisement et de perte de cheveux.

Le coach de The Voice qui est diffusé sur TF1 n’a pas dévoilé son cœur dans les coulisses de sa thérapie, ce qui aurait été efficace, par sens de l’humilité. Il serait en train de faire des progrès pour se remettre de cette maladie sournoise à ce stade.

Mylène Demongeot, qui parle du retour de son cancer dans France Dimanche, a vérifié que ces thérapies sont assez éprouvantes pour le corps. Après un combat prolongé contre le cancer péritonéal, nous pensions qu’elle avait enfin vaincu la maladie.

 » D’accord, le rhume de cerveau est peut-être le pire, mais c’est la saison des rhumes et des grippes, alors que faire ! Je consacre la majeure partie de mon temps à la recherche et aux essais d’un nouveau plan de traitement pour le terrible cancer qui est revenu. Après avoir dû endurer de multiples traitements de chimiothérapie pendant tout l’été, une fois de plus, j’étais tellement épuisée que j’ai supplié mes médecins de mettre fin à tout « C’est elle qui l’a décrit ». Je lui ai dit : « Vous essayez de me sauver la vie, mais vous me la prenez ! » J’ai pu tenir le coup juste assez longtemps.

Elle a arrêté la chimiothérapie et a demandé l’aide d’un éminent professeur qui « pratique l’immunothérapie » et est connu comme « une personne incroyablement respectée dans le domaine. »

« Il s’agit d’une méthode qui ferait des miracles ; je connais personnellement au moins quatre personnes qui ont été entièrement guéries grâce à elle, et surtout, elle ne vous fatigue pas comme le fait la chimiothérapie. Par conséquent, je vais croiser les doigts. Je serais ravie si ça marchait, car je n’aurais plus besoin de revenir pour un traitement tous les six mois. Parce que, je vous le jure, c’est trop dur à supporter « .