Il y a de nombreuses années, Florent Pagny était désemparé du point de vue financier. C’est son ami Pascal Obispo qui est intervenu pour l’aider à payer ses dettes.

Florent Pagny ne se présente plus, c’est un pilier de la scène musicale française. Il a 35 ans dans les affaires et a vendu plus de 15 millions de disques.
Mais récemment, Florent Pagny, membre emblématique du jury dela Voix, traverse une crise sans précédent.

Florent Pagny a annoncé à ses fans qu’il était atteint d’un cancer du poumon inopérable et a suspendu sa tournée pour les 60 ans.

Heureusement,Florent Pagny est rapidement revenu avec une bonne nouvelle. La chimiothérapie donne de bons résultats et les médecins ont confiance en l’avenir. Mais cet épisode permet également aux médias de revisiter les autres challenges de la vie du chanteur.

Florent Pagny a eu de sérieux problèmes financiers

En effet, Florent Pagny souffrait également de graves problèmes financiers. Il était endetté et avait atteint le point où il ne pouvait plus refuser les mains tendues des personnes autour de lui. C’est Pascal Obispo en personne qui l’a aidé à sortir sa tête de l’eau.

Amis depuis de nombreuses années, Florent Pagny et Pascal Obispo ne risquent pas de prendre des chemins différents désormais. Ton Mag vous propose un agrandissement de ce souvenir difficile, qu’il s’agisse d’une expérience de vie ou d’une sincère déclaration d’amitié.

Le cancer de Florent Pagny n’est pas la seule grande expérience à laquelle il a été confronté au cours de sa carrière. Et la première chose qui est souvent citée dans les médias n’a rien à voir avec sa situation financière. Quoi qu’il en soit, cela peut être directement lié à cela.

C’est une question de coeur ou de morale, tout dépend de la façon dont on veut l’aborder.
En effet, en 1988, Florent Bagni a eu une liaison avec Vanessa Paradis, et le mag ne vous forcerait pas à faire des calculs mais il faut préciser que le chanteur n’avait que 15 ans.
Notre chanteuse, maintenant mariée avec deux enfants, était âgée de 26 ans.
relation scandaleuse !
Visiblement, cette relation a fait scandale dans la presse et n’a pas été sans conséquence sur la popularité de la star. En 1991, l’appelant et la demandeure se sont séparés, mais les dommages ont été causés.

Car, fidèle à lui-même, Florent Pagny a préféré être honnête et parler de sa vie amoureuse sans détours. Face aux critiques, il écrit une chanson qui attaque directement la presse.

En colère contre les médias, ses chansons n’ont pas reçu une couverture suffisante pour permettre aux fans de réagir. Il subit un grave échec commercial durant cette période.

Puis le chanteur est retourné chez les Enfoirés et a échappé au boycott. Mais financièrement, pour continuer sa carrière et mener sa vie comme il l’entend, c’était un faux pas. Alors que le pire était encore à venir.

Puis dans les années 2000, Florent Pagny est dans une phase plus créative que jamais. Il est amoureux depuis 1993 avec son partenaire actuel Azucena Caamaño.

Peintre argentine qui est aussi la mère de ses deux enfants, Inca et Elle.

Ils sont nés en 1996 et 1999. Florent Pagny partage également sa vie entre la France et la Patagonie et se passionne pour tous les aspects positifs de sa vie.

Il se serait éloigné !
Cependant, il a peut-être un peu dérivé. En 2005, un an avant son mariage, Florent Bagni est reconnu coupable de fraude fiscale. Encore une fois honnête avec lui-même, cette épreuve qu’il traverse se retrouve dans l’un de ses titres.

Tun Mag convient que ma liberté de pensée est un coup et une provocation pour les services publics français. A cette époque, selon nos confrères de My Mag, Pascal Obispo est intervenu pour aider son ami.

En effet, Florent Pagny est lourdement endetté et doit payer ses impôts rapidement. Sans l’assistance de Pascal Obispo, qui sait ce qu’il serait advenu de la chanteuse.

D’ailleurs, il faut croire que cette aventure lui a été une leçon puisqu’en 2017 il s’est installé au Portugal pour de vraies raisons financières, a-t-il déclaré dans la presse. Il s’est même rendu chez le président Emmanuel Macron en 2018 pour parler de ses impôts !

Certes, sachant comment Florent Pagny a réussi à se remettre de tous les événements de sa vie, ses fans pouvaient être assurés de la suite.

En effet, une fois son compte réglé avec le cancer du poumon, nul doute que le chanteur reviendra plus fort et avec une chanson dans laquelle il invoque la maladie pour l’expulser définitivement.