Ce dimanche 19 juin 2022, Aël Pagny, l’infaillible soutien de son père, Florent Pagny, a partagé d’adorables clichés de lui sur son page Instagram.

Ce dimanche 19 juin 2022, tous les parents de France avaient tellement hâte d’être à l’honneur ! Ainsi, les Français ont célébré la fête des pères. Et pour l’occasion, Aël, la fille du coach de The Voïce, Florent Pagny, a partagé d’adorables clichés de son papa sur sa page Instagram. Elle en a profité pour dire des mots très touchants.

Hommage à Florent Pagny pour la fête des pères

Alors qu’il fait des séances de chimiothérapie depuis le début de l’année 2022, l’artiste de 60 ans s’est récemment livré à Nikos Aliagas, selon une interview publiée dans les pages Gala.

C’est l’occasion pour Florent Pagny de nous faire part de son suivi sanitaire. J’ai essayé très fort de ne pas me poser trop de questions, car les réponses peuvent être très dures. Afin que vous ne puissiez pas permettre à votre âme d’entrer dans un chagrin ou une angoisse que vous ne maîtriserez jamais (…). Maintenant, je suis sur le point de sortir du tunnel. J’ai maintenant des réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et de ramener certaines des choses que j’ai perdues, alors que j’ai atteint mon âge (…). Ce genre de cancer est venu me réveiller en me redonnant le sens et le sens de mes priorités.

Aël met son père à l’honneur en publiant une photo de lui, qui sont tous deux des lunettes de soleil très élégantes, épinglées sur leur nez. D’autres photos ont été partagées. Al, le plus jeune, est représenté en tutu avec son père, dansant ensemble dans la cour. Florent tient un bébé cerf dans ses bras. Elle a dit: « Je t’aime. »

Bonne fête des pères à Florent Pagny qui était lui aussi heureux de retrouver son fils Inca, 26 ans. Père et fils ont pris une moto, se sont accroupis sur de grosses voitures avant de monter dans une vieille voiture. Florent Bagni n’a pas caché la joie de vivre !

Aël Pagny, son incroyable soutien à son père

Sous surveillance médicale stricte, Aël apporte un soutien indéfectible à Florent Pagny.


En effet, lorsqu’il avait 22 ans, Aël jouait le rôle le plus important à ses côtés. Elle ne l’a pas accompagné à toutes ses soirées récentes en tant que photographe officielle, ni ne l’a quittée. Comme en témoignent les nombreuses photos postées sur le compte Instagram de Florent Bagni, Aile s’est chargée d’immortaliser ses performances à Toulouse, Pau, Nice, Aix-en-Provence, Genève, Grenoble, Strasbourg , Dijon, juste avant le traitement, au novembre et au décembre . Rares moments père-fille Le chanteur était sûr d’avoir beaucoup d’utilité alors qu’il se préparait à mener la « bataille de sa vie ». D’ailleurs, elle doit encore le partager avec tous les concurrents de The Voice qui l’appellent « le papa coach ».

Depuis la nouvelle de son cancer du poumon, ses proches le soutiennent sans condition.

qui a récemment annoncé sa séparation d’avec son petit ami argentin Ariel, a décrit son père comme un « guerrier » alors qu’il lutte contre la maladie. Florent Pagny avoue fièrement avoir pu compter sur sa famille durant son dur traitement. « Ils sont toujours là, et ils sont toujours en famille.car On ne veut pas toujours dans le drame. Avec nous, on se dit qu’il y aura toujours des solutions parce qu’il y a un problème ! »