Florent Pagny, le chanteur et coach de The Voice, avait récemment annoncé être atteint d’une maladie grave, un cancer du poumon, et sa tumeur ne serait malheureusement pas opérable, la seule solution est de suivre un traitement qui se compose d’une chimiothérapie et d’une radiothérapie, et ce, pour la durée de 6mois.

Florent Pagny, croit dur comme fer qu’il sortira gagnant de ce combat et sa femme, Azucena est également à ses côtés, en mode guerrière.

Florent avait commencé sa première séance de chimiothérapie qui s’était plutôt bien passée, il en avait même parlé lors de son passage au JT de TF1 :

‘’ Je suis atteint d’un cancer du poumon, je ne m’attendais pas à ça, mais c’est la vie, j’ai commencé une séance de chimiothérapie et tout se passe bien pour le moment, le combat durera 6mois, je devrais donc annuler mes engagements, y compris ma tournée, quand on a un problème, il devient notre priorité, c’est comme ça, on n’a pas le choix, la santé avant tout ! Je serais peut-être de retour au mois de Mai et je pourrais faire la tournée des 61 ans ! ‘’ Avait annoncé Florent Pagny.

Aujourd’hui, Florent semble avoir quelques complications et désagréments face à son traitement, il aurait de plus en plus de fourmillements et d’engourdissements, ainsi que des douleurs intenses, et fulgurantes, dans les mains et les pieds, en plus des nausées, des migraines et de la perte de cheveux.

Tout ceci a été invoqué par Florent Pagny, le mois dernier, il avait déjà de la fatigue, des sauts d’humeurs et des nausées.

C’est d’ailleurs pour cela que Florent aurait quitté le plateau de The Voice, afin de se reposer un peu.

Didier Raoult aurait proposé à Florent Pagny de suivre une autre thérapie en plus de son traitement, basée sur les remèdes naturels et sur le travail sur soi, qui permet de soulager les douleurs et d’apaiser les tensions, ainsi, il aurait l’esprit plus léger et sera plus fort et déterminé à ce battre contre cette maudite maladie. Il lui avait également parlé du cannabis médical, thérapeutique, qui est utilisé en médecine depuis des siècles.