Récemment diagnostiqué d’un cancer du poumon, Florent Pagny prend la parole après les nombreux messages de soutien qu’il reçoit quotidiennement.

Déclaration publique de cancer

Florent Pagny lui annoncé le 25 janvier sur les réseaux sociaux qu’il avait un cancer. leur fans justement choqués ! Grâce à la chimiothérapie, la tumeur pulmonaire a considérablement diminué, passant de la taille d’une balle de tennis à la taille d’une noix. Après ces nombreuses séances de chimiothérapie, bien qu’utiles, il affirme que son cancer du poumon est inopérable en raison de sa localisation. Cependant, il ne la lâchera pas ! A soixante ans, Florent Bagni entend bien gagner la bataille contre cette terrible maladie. Son entourage joue un rôle énorme dans le soutien qu’il reçoit au quotidien.

Amal Bent, Pascal Obispo et Nikos Aliagas, de nombreuses et nombreuses célébrités ont tenu à remercier Florent Bagni pour tout ce qu’il fait. Il a également décidé de poursuivre son parcours en tant que juré dans l’émission culte The Voice. Il a même réussi à remporter cette saison de l’émission avec sa débutante Noor. On peut dire que malgré les points négatifs qu’il a eu récemment, il y a encore une lueur d’espoir qu’il ira mieux.

L’effet du soutien positif sur Florent Pagny

Florent Pagny ne s’attendait pas à cette vague de soutien qu’il a reçue depuis son annonce de la maladie. L’amour qu’il reçoit quotidiennement lui donne de la force et une bonne raison de se battre et de se battre. En mai dernier, il expliquait que ne pas pouvoir contrôler cette situation était trop difficile. Il a expliqué : « Cela m’a surpris, surpris et même déstabilisé, car j’ai toujours aimé être en contrôle des situations. »

Pour un homme habituellement conservateur, cette vague de soutien populaire a surpris l’artiste. Que ce soit du fait d’amis de longue date ou de personnes ayant perdu la vue, Florent Bagni ne s’attendait pas à être aussi bien entouré. Il a confié à nos confrères qu’il n’avait pas changé de numéro de téléphone depuis plus de 35 ans. Ce qui veut dire que d’anciennes connaissances ont pu se reconnecter et soutenir l’artiste si nécessaire.

Est-il une lueur d’espoir ?

Cette vague d’amour a ému son être, mais Florent Pagny semble aller de l’avant. Juste avant la fin de The Voice, ce dernier était optimiste quant à la lutte contre le cancer. Il s’exprime sur Instagram : « Je peux vous dire que je vais bien (…) Le protocole a plutôt bien fonctionné. » Ce message a reçu d’innombrables réponses, dont la majorité étaient très positives. Ces nombreuses interactions remontent le moral de Florent Pagny qui en a bien besoin en ce moment.

Cette annonce a rassuré le cœur de nombreux proches et fans de Florent Pagny. Toutes les personnes qui l’ont soutenu ces derniers mois peuvent se reposer et se détendre ! Florent Pagny a déjà l’intention de revenir à la vie ! De plus, il ne veut pas encore mettre fin à sa carrière. Heureusement, il a dit : « Tant que ma voix est là, je suis là ! » Je ne vais pas abandonner! Cette annonce est clairement l’une des plus positives !