Les fans de Florent Pagny sont très préoccupés par sa santé, son cancer est inopérable. Y en aura-t-il pour la prochaine saison de The Voice?

En plus de se sentir déçu, les fans de Florent Pagny sont très préoccupés par son état de santé. En fait, son cancer est inopérant. Sera-t-il présent dans sa chaise rouge pour la prochaine saison de The Voice? Rien de moins confiant.

Alors que Florent Pagny lutte contre le cancer du poumon, tous ses concerts ont été annulés.

En plus de se sentir déçu, les fans de Florent Pagny sont très préoccupés par son état de santé. En fait, son cancer est inopérant.

Florent Pagny secoue le web

C’est le mardi 25 janvier que les fans de Florent Pagny ont appris la terrible nouvelle qui a secoué le web. En fait, ce jour-là, Florent Pagny a parlé dans une courte vidéo sur son compte Instagram et a annoncé qu’il avait un cancer du poumon. Dans cette vidéo, il dit : « Je dois faire une annonce assez spéciale. Je ne serai pas en mesure de compléter mon tour de 60 ans. Je dois annuler toutes mes soirées en raison d’une maladie. En fait, on vient de me diagnostiquer une tumeur pulmonaire, une tumeur cancéreuse qui est très peu sympathique et ne peut pas être opérée. Donc, je dois passer par un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X, je suis désolé, mais vous savez tous que la chose la plus importante dans la vie est la santé.

Le formateur caritatif précise également que les téléspectateurs de TF1 pourront toujours le voir dans toutes les émissions de la saison prochaine de The Voice. « Vous me verrez toujours dans un fauteuil rouge dans The Voice en bon état, où nous avons tout enregistré avant. »

Avec le soutien de sa femme Azucena Caamaño, et des enfants Aël et Inca, Florent Pagny a commencé un traitement intensif de chimiothérapie et de rayons X pour surmonter le cancer.

Ses fans saluent son courage

Malgré sa maladie grave, Florent Pagny assiste aux demi-finales de The Voice en direct le samedi 14 mai. Une occasion pour le chanteur de donner ses nouvelles aux téléspectateurs qui saluent son courage. Il y a quelques jours, il a donné ses nouvelles dans un post Instagram.

Même si la production T1 avait prévu Patrick Fiori comme alternative, en cas de coup dur, il a fait de Florent Pagny un point d’honneur à venir soutenir ses talents.

Le 21 mai, un traducteur a assisté à « savoir aimer », digne, le dernier Tele-hook. De la main de Nikos Aliagas, il a remporté la Show Cup pour toutes ses victoires.

Ensuite, il surprend tout le monde en faisant un discours que personne n’oubliera bientôt.

Retour à la Voix ?

Parce que les gens sont grands dans ce groupe. Qu’ils soient techniciens, musiciens, producteurs, tous les gens qui nous accompagnent…

Je peux te dire qu’un coach a fait 10 saisons. le père Aël et Inca ont dit : « Je suis dans ma onzième année et je peux vous dire que c’est la vérité. Et d’ajouter, « Si ce programme est très bon, c’est parce que dans chaque position, chaque carrière accompagne une aventure comme celle-ci, vous avez le meilleur. Cela crée une telle situation où, après 11 ans, nous avons encore un public, une curiosité et des talents extraordinaires qui entrent et font des choses qui nous rendent très émotifs, nous avons toujours le merveilleux Nikos. Je voulais vous dire que j’ai passé un très bon moment et que je suis très heureux de passer tout ce temps avec tous ces gens, alors merci à tous.

Florent Pagny : On peut dire, sa belle mort.

En 2019, Florent Pagny sort « Après nous », un titre où il évoque directement la mort. Bien sûr, il est allé trop tôt. On sera capable de lire une grande perte encore une fois. Mais qui ne fera pas les manchettes? Il est en vie dans une vie. Il est absent jusqu’au jour de son honneur. Puis il chante gaiement.

A l’époque, France Blue l’interrogeait sur les paroles de sa chanson et il n’y avait pas de réponse claire. « Je n’y pense pas vraiment. C’est la seule certitude que nous pouvons obtenir, alors essayons de faire de notre mieux… Ma seule imagination est de vivre un aîné, sans tomber malade, et de mourir avec un sourire. Laissez-moi avoir une lumière sur la ligne! Parce que là où je vis, ils ne m’enterreront pas : je monterai dans la fumée et elle me ressemblera! « .

Le formateur va-t-il s’asseoir sur sa chaise rouge pour la prochaine saison de The Voice? Jusqu’à présent, les nouvelles sont très rassurantes. Après « les combats de chimiothérapie pure, » Florent Pagny a finalement déclaré une amélioration. « Le protocole fonctionne bien. Les dernières nouvelles que j’ai à l’intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a rétréci. Je suis passé d’un bon kiwi à une noisette après une boisson chimique. »