Père d’un petit Marius de 6 ans, Florent Peyre est heureux à la maison avec sa compagne Virginie Streiff. Très discrètement, elle lui a fait l’honneur de se rendre à l’émission « Chanson secrète », le 24 juin 2022.

Pour une surprise, c’est un enfer de surprise ! Vendredi 24 juin 2022, Florent Pierre, avec une boule au ventre, s’est rendu sur le site de l’émission La Chanson secret. Dans ce onzième numéro de l’émission, l’humoriste a pris place dans le fauteuil installé par TF1, rejoint le présentateur Nikos Aliagas et prédit le meilleur et le pire. Il était enfin heureux de retrouver Pascal Obispo, avec qui il a travaillé sur son émission Florent Peyre Nature, Anne-Sophie Aparis, mais aussi et surtout sa compagne Virginie Streiff.

On sait que Florent Beer avait eu une liaison avec Virginie, une comédienne et une certaine organisatrice d’événements. Nous avons récemment appris que son fils avait baptisé Marius. En revanche, nous n’avons vu le visage ni de l’un ni de l’autre. C’était fait ! L’imitateur n’était pas le seul à venir découvrir une chanson qui lui était chère sur le groupe TF1, traduite par des proches. Huit artistes au total ont accepté de tenter l’aventure, dont Dennitsa ikonomova, Laurie Thilleman, l’ex-mari Juan Arbelaez, Laurie Manudo et Jeremy Friot.

Nous avons une relation étroite avec mon fils.


En couple avec Virginie Streiff, Florent Beer a trouvé un nouveau sens à sa vie. Il y a 6 ans, il devenait papa pour la première fois, y compris, bien et compliqué… surtout lors de différentes grossesses. « Même on aime fous avec ses enfants, il y a des moments où très dur. Mon fils adorait faire des vidéos maison avec moi. Dans une parodie Disney, c’est lui qui corrigeait ma chorégraphie en faisant attention qu’on ne voit pas son pied dans le cadre », a-t-il expliqué au magazine Voici.

Nous sommes à une relation étroite avec mon enfant. On m’a empêché d’aller à la crèche car je suis revenu le matin pour le voir, et plus personne ne m’a ouvert le visiophone ! » Un peu plus. A moins qu’il ne finisse par changer d’avis ?