Francis Huster, qui concourra pour le titre de Miss France 2023, est aveugle et fonde sa confiance sur un souvenir traumatisant.

Francis Huster, aveugle dans son enfance et président du jury du concours Miss France 2023, est touché par une torpille. Son style ne passe pas.
Ce soir, TF1 diffusera la présentation de la 93e édition du concours Miss France, qui sera animée par Jean-Pierre Foucault.

La célébration aura lieu à Déols, qui est situé dans la région Centre-Val de Loire et au nord de Châteauroux. Et tout au long de la cérémonie en direct, Francis Huster est resté calme et posé malgré la situation.

« Pas de coiffeur chez vous ? Comment pouvez-vous permettre à Francis Huster de continuer à s’habiller de la sorte ? Il est possible que James Bond le soit, mais il y a aussi la version souhaitée :  » Mais Francis Huster, il n’est pas allé servir une bouillabaisse à la table 7 ? « .

Par ailleurs, Francis Huster avait évoqué un événement bouleversant dans les colonnes de France Dimanche en octobre dernier, ce qui lui a rappelé des souvenirs de l’époque. C’est un miracle qu’il ne soit pas devenu aveugle.

En fait, j’ai failli mourir à l’hôpital Saint-Antoine. C’est le docteur Joseph qui a fini par devenir mon sauveur. J’avais perdu la vue, et il est possible que ce soit parce que je n’avais pas été correctement nettoyée auparavant », a déclaré en toute confiance la présidente du jury de Miss France.

Une semaine et demie après sa naissance, il a subi de nombreuses interventions chirurgicales afin de retrouver sa vision.

Il sera reconnaissant jusqu’à la fin des temps pour son étoile filante.