François Hollande et Julie Gayet partage le quotidien l’un de l’autre depuis aujourd’hui 7ans, et pour la première fois de leur vie, ils ont été confrontés à nuit d’horreur, une soirée qui s’est très mal passé et il y avait du sang partout !

Selon France Dimanche, cette nuit d’honneur et liée à une sortie au cinéma afin de découvrir le film intitulé ‘’ Grave ! ‘’ Réalisé par Julia Ducournau en 2017.

Il s’agit en réalité de l’histoire d’une jeune fille âgée de 16ans, plutôt calme et discrète, végétarienne depuis des années, qui intègre l’école de vétérinaire.

Quelques jours après son arrivée, elle devait manger de la viande crue, pour pouvoir garder sa place, chose faite, mais contre toute attente, elle se transforma en une fille sauvage et cannibale !

‘’ Rien ne pouvait l’arrêter, à un moment, elle sauta sur un doigt humain pour le dévorer, c’était horrible et il y avait du sang partout, je ne vais pas vous cacher que François Hollande était choqué par cette scène et n’était pas très bien ! ‘’ Annonça Julie Gayet

‘’ Il a d’ailleurs ajouté à ce moment-là, un ‘ Oh non ‘ de dégoût ‘’ Ajouta Julie Gayet, avec un air moqueur.