En raison de ces deux thérapies et du fait que mes soirées sont bien pires que mes journées, je n’ai rien qui fonctionne de façon constante. Il y a des choses pires que ce que vous vivez, mais cela ne rend pas la situation meilleure.
Face à la dégradation de l’état de santé de Françoise Hardy, le romancier et compositeur Erick Benzi s’est exprimé. La chanteuse se bat contre un cancer du larynx, ce qui signifie qu’elle pourrait ne plus jamais chanter.

Bien qu’elle ait compris que ce n’était pas une option pour elle, elle a déclaré qu’elle envisageait l’euthanasie. Cependant, j’aimerais en avoir l’occasion, mais mon profil bas signifie que personne ne veut risquer de perdre sa licence.

Quelques mois plus tard, Jean-Marie Périer, premier amour et désormais ami proche de la chanteuse Françoise Hardy, a exprimé son admiration pour son combat contre le cancer : Françoise se bat, a-t-il déclaré sur Instagram pour rassurer toutes les personnes concernées par son bien-être. Selon lui, l’épouse de Jacques Dutronc écrit tous les jours pour s’occuper car c’est ce qu’elle aime et fait le mieux.

En raison de son âge, elle n’est pas en mesure de chanter.

Car ces textes ne seront peut-être plus jamais utilisés par Françoise Hardy pour des raisons personnelles. Erick Benzi s’est exprimé sur la santé de Françoise Hardy dans le Parisien du samedi 29 janvier 2022.

Françoise Hardy s’est associée à celui qui a composé l’Héritage Goldman, un album de versions de chansons de Jean-Jacques Goldman, sur son dernier CD. C’est sa dernière fois. Il a révélé qu’elle n’est plus en mesure de chanter en raison de ses problèmes de santé. Les fans de Françoise Hardy seront d’autant plus concernés par cette évolution.

Lorsque Jean-Marie Périer parle de son lien avec l’artiste, il est inhabituel d’avoir un regard aussi franc.

Une photo rare de Jean-Marie Périer et de la chanteuse Françoise Hardy datant des années 1960 a été partagée par l’acteur et chanteur Jean-Marie Périer. Quelle peut en être la raison ? Il n’en a aucun souvenir !

Françoise Hardy et Jacques Dutronc sont deux des couples français les plus célèbres dans le monde de la célébrité. C’est dans la vingtaine que la chanteuse et le playboy se sont rencontrés pour la première fois. En 1973, ils ont donné naissance à un garçon prénommé Thomas et ont poursuivi une relation longue et fructueuse qui a duré jusqu’en 1990.

Au cours des années qui ont suivi, les deux ex-soulmates sont restés mariés et n’ont pas vraiment rompu. Malgré cela, l’interprète de Cactus a changé d’avis et s’est installé à Monticello, en Virginie.

Françoise Hardy et Jean-Marie Périer ont formé une symbiose dans les années 1970, mais elle était déjà amoureuse du photographe avant cela.

Françoise Hardy a entretenu une relation avec le photographe qui avait pris tant de photos d’elle pendant quatre ans. Cependant, la distance a rendu leur couple plus difficile. Nous devions beaucoup voyager à cause de nos emplois, et je crois que je n’ai jamais cessé de sangloter pendant nos quatre années de relation.

Au cours de notre ardente proximité physique, j’ai eu la triste impression de me reposer comme une sorte de combattant, ce que j’ai révélé à Paris Match celui qui souffre d’un cancer du pharynx.

Jean-Marie Périer se confie sur un sujet personnel.

Lorsque l’idylle entre Jean-Marie Périer et Françoise Hardy a pris fin il y a longtemps, ils sont restés des amis proches. Le photographe a même récemment donné des nouvelles de l’état de santé de la chanteuse.

Le samedi 22 janvier de l’année 2022, il a fait une nouvelle référence à elle en postant une photo des deux dans les années 1960. Lorsque le photographe arrive, il pose sa main sur l’épaule de sa petite amie.

Nous avons dîné dans une brasserie parisienne ce soir-là. Je suis curieux de savoir laquelle et quand. Mes souvenirs sont flous, et les photographies se moquent de vous, comme pour vous dire : « Tu ne te souviens pas de moi ? ». Dans le conte, Jean-Marie Périer affirme qu’un jour, vous aussi serez oublié. Pour cette raison, il insiste sur la nécessité d’écrire dans un carnet quotidien.