Françoise Hardy a abordé le sujet délicat de sa maladie, ses fans sont restés silencieux sur ses propos. Voilà l’héritage.

En effet, il y a 4 ans, tout était chamboulé dans la vie de Françoise Hardy. Frappée par un cancer du cavum, la scène s’aggrave au fil des sinistres et des coups durs et atteint des dimensions terribles. Point culminant de de l’horreur pour l’icône des années 60, elle la prive d’une partie de son audition

De plus, face à la douleur torride produite, elle n’a plus d’autre issue que de se résigner à son destin. Nous pensons que le passage de la maladie a été dur à vivre. Isolée du monde et surtout de ses chers, elle devait savoir faire face, y compris les moments difficiles.

En effet, dans ce reportage, People Act Magazine vous relate de son étant de santé au jour le jour, un quotidien catastrophé. Sa condition s’aggrave terriblement. Mais qui sait de combien le lendemain nous réserve ? Récemment, Françoise Hardy a finalement accepté à répondre aux interrogations de nos collègues de Ton Mag.

En fait, il n’est pas exclu qu’ils la prennent en photo. En effet, elles n’arrivent plus à livrer son point de vue en raison de sa souffrance. On comprend donc que nous ne soyons pas proches pour déguster et se bercer de son chant mélodieux. En revanche, les révélations qu’elle est sur le point de faire auront toujours une résonance dans le souvenir de ses admirateurs.

Cependant, Françoise Hardy n’est pas forcément dans un état critique. Mais elle voit déjà le déclin de ses énergies. Alors, elles n’arrivent pas à se présenter dans un tel cas. Par ailleurs, gage définitif de sa dérive, elle ne peut désormais plus parler de son cas dans l’avenir. Alors, pour parler à la souffrance que son déclin pourrait c’réer à son entourage.

Sur ce, elle voudrait prendre les dispositions adéquates pour quand le jour venu, tout se passe dans la moindre tristesse possible. Encouragé par son notable, elle écrit un étonnant document testamentaire. A la surprise générale, nos collègues nous dévoilent les principales rubriques.

Voici la teneur de testament; François Hardy explique !

Selon, ce testament, Françoise Hardy confirme que Thomas aura des moyens de payer les dépenses de succession dispendieuses qui lui incomberont, et les charges que lui imposeront un atelier et un logement dans lequel habiteront des personnes très proches de lui. Plus rien n’est jamais certain !

En effet, ce genre de situation fragilise un jeune. Peu importe son âge, nous ne sommes jamais réellement disposés à lui faire nos adieux ! La voir en souffrance plonge Jacques et Thomas Dutronc dans une grosse frayeur.

Comment vivent-ils cette expérience ? Ils ont bien du mal à échanger sur ce thème ! Excepté le plus concerné d’entre eux !

Par ailleurs, étant pour la pratique de la médecine euthanasique, Françoise Hardy n’a jamais dissimulé son avis à son clan et à ses amis. En comparaison, avec Thomas Dutronc, elle est perdue. Il ne voudrait rien entendre ni entendre parler des dispositions prises à l’égard de la mortalité. Déjà parce que cela ne cadre pas du tout au programme des semaines à venir. Et heureusement, car nous ne pouvons pas accepter que celle-ci puisse prendre son essor jusqu’aux astres !

En outre, cela provoque plusieurs discussions animées en Espagne ! Voire au sein de l’Assemblée nationale, on n’arrive pas à un consensus. De même, elle admet volontairement que les critiques et la marche de Line Renaud, constituent pour elle une adhésion. Par-dessous tout, elle arrive à concevoir le fait qu’à tel point qu’à la TV, on se sent inévitablement inconfortable quand on est obligés à aborder un thème aussi important.

En effet, ce qui parvient à donner un petit coup de pinceau au moral de Françoise Hardy, par contre, c’est le fait d’aborder la vie professionnelle de leur fils. Je suis attentivement les différentes étapes de son parcours. Je suis très attachée à ce à quoi il s’adonne, que ce soit des morceaux originaux ou des covers.

Par ailleurs, très soucieux de connaître les avis de sa maman, il se fait discret. Il ne veut pas la chambouler et lui apprend peu souvent ses passages à la chaîne. Lorsqu’il lui rend visite entre deux séjours, par contre, c’est pour apprécier sa présence, pas pour fanfaronner à excès. A partir de là, il est convenu de ne lui raconter rien.

De ces instants qui coûtent très cher !

Mala cantatrice a bien entendu en réserve plusieurs techniques. Françoise Hardy peut s’appuyer sur des indics dans son environnement. Voilà pourquoi, quand ces derniers lui en informent, elle se lance. Un véritable petit instant de gaieté au cœur de la souffrance !!