Françoise Hardy est incontestablement l’une des plus grandes fan de Thomas et Jacques Dutronic.

Françoise Hardy est en mauvaise santé et très préoccupante ! Ses proches révèlent tout. Thomas et Jacques Dutronic ont pitié.

Elle considère les hommes comme les choses les plus importantes dans sa vie.

Alors qu’ils se préparent pour un grand show, les fans s’interrogent sur sa participation aux préparatifs. Que pensent-ils de la ronde qui approche à grands pas ?

Les deux chanteurs se répondent et dévoilent une surprise à propos de ce dernier.

Françoise Hardy : étape difficile

En juin 2021, Françoise Hardy annonçait cette triste nouvelle. La chanteuse souffre d’un cancer de la gorge, qui l’affecte et la fait beaucoup souffrir.

« Il ne fait plus rien » comme il aurait dû l’être si l’on en croyait ses vers à l’époque. C’est dommage et inquiétant pour ses fans car sa santé n’est pas très stable depuis cette époque. D’ici là, elle se repose, espérant que sa santé s’améliorera un peu.

De ce point de vue, Françoise Hardy « n’est pas encore venue assister aux répétitions » de Thomas et Jacques Dutronic. Ce dernier est actuellement en convalescence, et n’a aucune possibilité de leur venir en aide. La position attriste les deux chanteurs et ce dernier. Malgré tout, cela ne les empêcherait certainement pas de donner le meilleur d’eux-mêmes sur scène.

Son retour tant attendu sur scène

Une longue période de préparation s’est écoulée, Thomas et Jacques Dutronic seront de retour sur scène à la première occasion. Et l’occasion pour leurs fans de découvrir de nouveaux projets créés par père et fils au fil du temps. Et s’ils attendaient avec impatience la présence de Françoise Hardy, ils seraient déçus d’apprendre qu’elle ne pourrait pas être présente.

Mais les pensées des chanteurs convergent vers ce dernier. Ils continuent de le louer malgré son absence. « Nous l’aimons tous les deux », déclare Thomas Dutronic. Confirmation confirmée par Jack qui dit avoir des preuves solides de cela. En effet, la naissance de leur fils semble être un vrai moment de bonheur pour les chanteurs. C’est quelque chose que nous ne pouuvons absolument pas ignorer dans de telles circonstances. Dans tous les cas, les fans seront ravis d’avoir de telles nouvelles exclusives.