A Monaco ou sur les réseaux sociaux, chaque apparition de Jacques et Gabriella est un véritable événement ! Adorables, les jumeaux du prince Albert et de sa femme Charlene attirent tous les regards et leur apparence est souvent étudiée. Et le vendredi 15 juillet 2022, quand ils viennent de gagner une grande médaille, ce sont les détails du style de la petite fille qui ont fait craquer les internautes…

Tout comme leurs parents, Albert et Charlene, Jacques et Gabriella de Monaco sont de vraies stars du Rocher ! A sept heures et demie, les jumeaux ont eu leurs fans et chaque apparition faisant la une des journaux locaux, et certains ont même remarqué leur apparence souvent fonctionnelle, en particulier celle de Gabriella, qui semblait vouloir imiter sa mère, Charlene de Monaco.

La petite fille portait souvent des robes stylisées, mais cette semaine elle a changé de style lors d’un événement sportif : elle a participé avec son frère jumeau à un cours de voile et de plongée organisé par le Monegasque . Les jeunes héritiers s’y sont si bien comportés qu’ils ont reçu une médaille qui a récompensé leurs efforts, un moment immortalisé aux dépens du palais.

Cependant, de nombreux internautes ont remarqué de jolis détails du petit style de la princesse : elle portait un short rouge et un T-shirt avec une photo de Daisy, et elle portait un chapeau arrière sur ses cheveux coupés, lui donnant un look sportif incomparable. Un style plutôt rare dans la maison. Quoi qu’il en soit, une photo montre que la sœur du prince Jacques a grandi davantage depuis sa dernière apparition sur le balcon du palais : seule, sans son frère, elle était si excitée qu’elle a été réprimandée par sa mère !

Il y a quelques semaines, elle a également participé comme son frère au Grand Prix de Monaco, où elle a remis des prix aux lauréats avec ses parents. Elle portait une tresse, et a également été immortalisée par sa mère sur son compte Instagram, et absorbée par le spectacle. Elle a sous-titré son tir « Concentrée sur la victoire », une phrase remarquable qui doit résonner avec elle, une ancienne nageuse professionnelle.

Depuis que la princesse Charlene est retournée au palais, ses enfants ne semblent pas lui laisser un pouce. Ils se sont séparés de leur mère pendant des mois, alors qu’elle était coincée en Afrique du Sud à cause de la rhinite, des oreilles et de la gorge, ils ont vécu sans elle à son retour en Europe : émotionnellement fatiguée, la princesse était allée se reposer dans une clinique pendant quelques semaines en Suisse. L’hébergement a eu le plus bon : depuis son retour au rocher, il est devenu lumineux !