Gad El Maleh, l’humoriste, est actuellement au Dôme de Paris, et assure que tout irait bien avec Charlotte Casiraghi, et aurait même donné des nouvelles de son fils, Raphael, qui est de plus en plus épanoui.

Tout semble rentré dans l’ordre pour le Roi du Stand-Up, qui cartonne avec son spectacle intitulé : D’ailleurs, au dôme de Paris, où il se produit chaque soir, devant plus de 4000 personnes.

Gad El Maleh était l’invité de Vivement Dimanche, a décidé de faire des conférences à ce sujet.

Ces confidences ont été reprises par Matin Mag dont la Une est consacrée à Sophie Davant, l’animatrice de France2, qui a eu quelques soucis de santé, au niveau des yeux.

‘’ Il est drôle, il a beaucoup d’humour, et ça c’est génial ‘’ La garde du petit serait donc partagée avec son ex femme, Charlotte Casiraghi, avec laquelle les rapports seraient plutôt apaisés.

Le magazine Voici a donné même quelques précisions sur la personnalité du deuxième fils de Gad El Maleh, qui serait facile à vivre et qui s’adapterait partout.

‘’ Le petit est habitué aux déplacements et aux changements, à cause du travail de sa mère, il n’a pas été dans un seul endroit stable, ce qui serait pour lui, un avantage, il se sent à l’aise, sans aucun souci, dans le parc, dans une maison ou dans un palais, le petit est à l’aise ‘’ Précise la publication.

Raphael est en enfant joyeux, qui aime jouer et parler, il adore faire des farces et des blagues !