Gad El Maleh, l’humoriste et l’ex mari de Charlotte Casiraghi, aurait frôlé la mort, il y a quelques jours.

L’humoriste et père du petit Raphael, issu de son mariage avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, la gardienne du Rocher, aurait eu quelques soucis de santé et aurait frôlé la mort, à cause d’une mauvaise habitude, celle de boire beaucoup d’alcool, il aurait donc décidé de mettre un terme à ceci, en se faisant la promesse de ne plus jamais boire, ce qui devrait l’aider à reprendre contact avec sens enfants et leurs mères, car face à cette situation, il aurait été isolé et privé de ses enfants.

Le magazine France Dimanche avait décidé de consacrer un numéro a cette histoire, afin de donner plus de détails.

‘’ Ce que vous ne savez pas c’est que je buvais pas mal d’alcool, il y a un certain moment et ce, pas qu’occasionnellement, mais plutôt, tous les jours ! ‘’ 

‘’ Aujourd’hui je regrette tout ceci, boire occasionnellement un verre de temps en temps, ne fait pas de vous un alcoolique, en revanche, faire la fête et abuser tous les soirs ou presque, là c’est dangereux et il faut s’arrêter ! ‘’ Indique le magazine People.

A l’époque, Gad El Maleh était très sollicité, et il ne savait pas dire non, il n’avait pas tout à fait la tête sur les épaules. 

Il a donc fallut à Gad El Maleh, aujourd’hui le père de Raphael et de plusieurs années avant de mettre un terme définitif à cette addiction qui lui avait gâché la vie, et qui aurait pu lui coûter la mort, à plusieurs reprises. Aujourd’hui, il ne boit plus d’alcool !