Pour sa tournée D’ailleurs, et pour se rendre en Suisse au festival de Montreux, Gad Elmaleh ne lésine pas sur les moyens. Il a un jet privé à sa disparition. Peut-être en est-il propriétaire ?

Celui qui serait toujours proche d’une top-modèle anglaise s’est fait un point d’honneur à la rappeler sur sa page Instagram, où les fans le découvrent se dirigent vers son sublime appareil. La classe !

Par ailleurs, il y a quelques jours, le papa de deux enfants dont Raphaël, né de sa relation avec la fille de Caroline de Monaco a été invité dans Touche pas à mon poste sur C8.

Il n’a pas évoqué sa vie privée, en revanche, il a tenu à rendre hommage à l’un de ses mentors François Florent, emporté par la maladie il y a quelques semaines.

C’est l’un de ses premiers à avoir donné à Gad Elmaleh sa chanson en lui permettant de suivre des cours de théâtre en classe libre, c’est-à-dire gratuitement.

« La classe libre, c’est une espèce de bourse pour laquelle tu passes un concours. J’étais super content d’y être parce que j’avais économisé de l’argent pour payer mon année et j’ai eu la gratuité scolaire », a déclaré Gad Elmaleh qui se produira durant quelques semaines à Paris en février.