Le 29 juillet prochain, les admirateurs de Gad Elmaleh vont avoir de la peine à entendre. C’est une terrible nouvelle pour certains fans, et c’est une mauvaise nouvelle pour la bande dessinée.

Conclusion temporaire d’un merveilleux voyage. Gad Elmaleh, comme beaucoup d’humoristes, a besoin de quelques jours de repos pour se réhydrater et se ressourcer.

L’homme de 51 ans n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, il est donc important de le remarquer. Il n’est donc pas surprenant que Gad Elmaleh ait connu un si grand succès récemment.

Ses nombreuses performances et l’un de ses premiers films, Chouchou, ont contribué à son succès.

Il y a encore des fans de Gad Elmaleh qui se souviennent de ce film et de l’une de ses répliques les plus célèbres, même après toutes ces années.

Il est temps pour Gad Elmaleh de dire la vérité.

Lorsque Nikos Aliagas lui a demandé de participer à l’émission 50’insidesurtf1 le 2 juillet dernier, il a déclaré ceci. En règle générale, Gad Elmaleh n’a pas été à la hauteur à cette occasion.

A Nikos, le père de Raphaël et Noah a noté que même si l’œuvre a été lancée en 2003, elle a encore marqué les Français.

On me dit pratiquement tous les jours de ma vie que j’adore les sushis, et Gad Elmaleh se demande comment cela a pu perdurer ?

Alors que Gad Elmaleh est emmené, Nikos Aliagas lui dit : « C’est fou, ça vous dépasse complètement, puisque je n’ai vraiment pas misé dessus, ce n’était qu’une phrase…
Sa dernière représentation est prévue pour ce soir.

Une seule phrase suffit pour qu’elle reste bien ancrée dans les esprits. Gad Elmaleh continue de se produire sur scène grâce à ses phrases tordues et ses sketches, mais il livrera bientôt sa dernière performance.

C’est pourquoi, afin de diffuser la terrible nouvelle, il a posté une vidéo Instagram de son dernier concert à Colmar. C’était comme sorti d’un conte de fées. Pour le dernier spectacle de la saison, campez à Sollies Pont dimanche.

Ils devront attendre l’automne ou plus tard pour voir leur super-héros préféré sur scène.

Ces derniers temps, Gad Elmaleh a gagné un nombre considérable de partisans parmi ses adeptes. Il possède un large éventail de capacités, c’est certain.

Il a un talent pour le mimétisme. Il recherche les blagues les plus drôles, puis monte ses émissions pour produire le spectacle le plus populaire. Quand on est un comique, il est difficile de se renouveler.

Au milieu d’un débat.

Gad Elmaleh a été au centre d’une polémique à une époque car il était accusé de s’inspirer d’auteurs américains.