Le bicarbonate de soude a certainement un large éventail d’utilisations et se classe parmi les solutions de nettoyage sûres et naturelles.

Se débarrasser des taches d’eau dans la salle de bain

Le bicarbonate de soude et le vinaigre peuvent être très utiles pour éliminer la saleté et les taches d’eau de toilette en versant environ une tasse de vinaigre blanc dans les toilettes. Après environ une minute, ajoutez une tasse de bicarbonate de soude, laissez-le pendant 30 minutes et lavez tout le souillé. zones avec de l’eau comme d’habitude.

Débouchage salle de bain

Vous devez utiliser le bicarbonate de soude de plusieurs façons pour aider à dégager un blocage des toilettes. Après que vos tentatives pour résoudre ce problème ont échoué, versez environ une tasse de bicarbonate de soude dans la cuvette des toilettes, avec deux tasses d’eau très chaude. L’objectif est utiliser les changements de température et de pression pour éliminer le blocage.

Une autre façon est de recommencer avec du bicarbonate de soude, puis de verser deux tasses de vinaigre, de laisser ce mélange entre deux heures et une nuit entière, puis de le laver à l’eau.

les odeurs désagréables

Versez une bonne quantité de bicarbonate de soude dans le drain, laissez reposer pendant 15 minutes (sans eau courante), puis versez 1/4 à 1/2 tasse de vinaigre blanc. Faites attention aux bulles et écoutez les bruits et les bips, et laissez-le reposer pendant encore 15 minutes. Puis l’eau bouillante.