Charlotte Casiraghi, actuellement mariée à Dimitri Rassam, le réalisateur, aurait eu une relation plutôt stable, avec le défunt Gaspard Ulliel, mort d’un accident de Ski il y a quelque temps.

Aujourd’hui, le magazine Closer aurait rappelé cet épisode, plutôt gênant.

L’héritière monégasque, aujourd’hui maman de deux enfants, aurait eu une relation avec Gaspard Ulliel, il y a quelques années, dans les années 90, alors qu’elle était étudiante en philosophie à La Sarbonne.

‘’ Ensemble, ils parlaient beaucoup, de tout et de rien, de la mode et de l’art contemporain, ils sortaient ensemble pour différents événements, comme les avant-premières de l’acteur, ils menaient une vie qui changea Charlotte, elle était plus épanouie ! ‘’ Rapportait le magazine Public.

Si aujourd’hui on parle toujours de Gaspard, même après sa mort, c’est à cause d’une omission gênante !

Après sa mort, aucun hommage particulier ne lui a été adressé, la cause reste toujours inconnue.

Son dernier projet était Moon Knight, une série Marvell destinée à la plateforme disney +, qui sera diffusée dès le 30 Mars.
Dans cette œuvre, Gaspard incarne Anton Mogart alias, Midnight Man.

Ce qui est comme même bizarre, c’est que la plateforme américaine, a parlé de tous les acteurs, sauf de Gaspard, l’acteur français qui dispose de deux oscars !

Serait-ce une maladresse et un simple oubli ? Ou un oubli programmé et volontaire ?

Telle est la question, cependant, aucune information n’a été communiquée à ce sujet !