Pendant son séjour à Paris, Charlène de Monaco ignore son mari Albert et afficher publiquement sa relation avec un homme riche.

Lors de son séjour à Paris, la princesse de Monaco pose avec un individu fortuné plutôt qu’avec son mari Albert. Au contraire, elle semble avoir complètement oublié Albert.

Charlène de Monaco, pendant la semaine de la mode parisienne, a commis un acte mineur d’adultère avec le prince Albert en s’affichant publiquement avec un millionnaire. L’acte s’est produit pendant la semaine de la mode à Paris.

C’est Bernard Arnault qui est à la fois le PDG de l’entreprise de produits de luxe LVMH et le principal actionnaire de la société.

La personne qui s’affiche à côté de la princesse de Monaco est à la fois propriétaire des journaux Les Echos et Le Parisien et journaliste.

Depuis le début de l’année 2019, Bernard Arnault conserve sa place parmi les trois personnes les plus riches de la planète.

Pendant la Fashion Week de Paris, plus précisément lors de la présentation de Louis Vuitton pour les collections printemps-été, il s’est manifesté. La veille de l’événement Akris, elle y a assisté.

Dans tous les cas, elle donne l’impression d’avoir beaucoup d’aisance.

Des personnes issues d’une grande variété de réseaux sociaux ont donné leur avis sur divers sujets en réaction au fait que l’épouse du Prince Albert était présente à cet événement. L’admiration et le respect sont tous deux dirigés dans sa direction concernant son style.

« La sophistication de la princesse Charlene ». Parmi les compliments qui lui ont été adressés, citons « belle », « royale……majesty » et « tendance comme toujours ». D’autres l’ont qualifiée de « tendance comme toujours ».

Et si l’on tient compte du fait qu’elle a traversé une période difficile ces derniers temps en raison d’une infection de la région ORL, cela va certainement lui donner le sourire et la faire se sentir mieux. Il semblerait que la mère de Jacques et Gabriella progresse vers un rétablissement complet.