Que devient le candidat emblématique aujourd’hui ? On partage des vidéos de ses débuts et une photo du jour !

Si vous êtes un fan de Star Academy, vous devez vous souvenir de certains des étudiants exceptionnels. Par exemple, Jenifer qui a remporté la première saison ou Nolwenn Leroy la deuxième saison. Mais même ceux qui ne sortent pas vainqueurs du concours ne tombent pas toujours dans l’oubli. En effet, on peut citer des perdants comme Jean-Pascal Lacoste ou encore Olivia Ruiz. D’abord devenu animateur et chroniqueur, principalement sur TPMP. Cette dernière poursuit toujours son rêve de devenir chanteuse. Dans cet article, nous allons vous donner des nouvelles de George Alan Jones que vous n’avez certainement pas oubliées.

Nous avons partagé de nombreuses vidéos qui vous rappelleront de bons souvenirs. Que se passe-t-il aujourd’hui ?

Georges Alan Jones, un candidat emblématique de retour dans l’ombre

Georges Alan Jones a participé à la deuxième édition de la Star Academy, faisant la promotion de Nolwenn Leroy. Vous savez, il n’a pas gagné la saison parce
que c’est la belle Bretonne qui a remporté le concours, mais il n’a pas fait de son mieux. En effet, les téléspectateurs l’appréciaient surtout pour son personnage.
Bien sûr, le jeune homme était indifférent, et c’était son charme, mais il était aussi très talentueux. Il a souvent été critiqué pour avoir fait preuve de mauvaise volonté.
Alors, où est-il maintenant ? Est-il toujours dans la musique ? Une chose est sûre, physiquement, ça a changé ! Tu seras surpris!

Après la Star Academy, prenez du recul

Même s’il était un étudiant célèbre, une fois le concours terminé, il a choisi de faire une pause médiatique et de faire marche arrière. En fait, contrairement aux autres personnages,
il n’était même pas présent au spectacle célébrant les 20 ans de la Star Academy. Il faut dire que Georges Alain Jones avait l’air en colère contre le réalisateur… En fait,
ce gros bonhomme a vu que le concours était truqué maintenant, je l’avoue, tout était truqué. J’ai découvert que c’était toujours Emma et moi qui devions aller en finale.
«Nous ne saurons jamais la vérité de la vérité dans cette histoire.

Bref, aujourd’hui, il est bien loin de tout ça… En effet, il est commentateur sportif sur Ski et Snowboard pour Canal + International ainsi que L’Équipe. Il mène une existence tranquille,
mais n’a pas complètement abandonné la musique. En effet, il vient de sortir une chanson qu’il a partagée sur son compte Instagram. En même temps, vous remarquerez que…

Georges Alain Jones dévoile son nouveau look

Georges Alain Jones a 46 ans. Et le beau marron s’est transformé en un beau gris ! En effet, dans la vidéo couleur, il dévoile fièrement son visage et ses looks qui ne manquent jamais de répondre.
Un internaute écrit : « Tu as les mêmes cheveux que moi », tandis qu’un autre dit : « T’es beau mec ». Malgré son âge avancé et sa disparition de la scène médiatique, certains fans sont toujours restés à ses côtés.