Le prince Georges, le fils de Kate Middleton et du prince Harry, serait vraiment en danger !

Scolarisé dans une école privée et chic, le petit Georges serait harcelé apr ses camarades de classe, qui croient que le prince reçoit un traitement de faveur de la part des professeurs et des autres élèves, ce qui évidemment n’est pas le cas.

Les parents ont été clairs à sujet, pas de traitement de faveur, les enfants doivent recevoir l’éducation la plus correcte et la plus simple possible, tout comme les autres enfants de leur âge.

Le couple a pris la décision de faire changer d’école à Georges et à Charlotte, qui est également scolarisée dans la même école que son frère.

Plusieurs école ont d’ailleurs été contactées, afin de tomber sur la bonne, et de mettre un terme à ce problème, de manière définitive.

‘’ Quelques élèves aurait même organisé un goutter d’anniversaire sans inviter George et une fois de retour à l’école, ils lui racontaient comment la fête s’est bien passée et qui, malheureusement, n’a pas été invité, les enfants sont parfois cruels entre eux ‘’ Annonçait un membre de la famille royale
‘’ Pour le théâtre de l’école Georges avait beaucoup travaillé pour avoir le premier rôle, et une fois sur place, il a été menacé afin d’y renoncer, il ne participera peut-être pas au spectacle ! ‘’
La cerise sur le gâteau, est cette bagarre qui a éclatée, suite aux propos blessants adressés à Georges, à propos de son père, le prince William.

Un enfant a osé lui dire que le prince William n’était pas capable et à la hauteur pour devenir roi et gouverner !

La nouvelle école serait peut-être Ludgrove, l’ancienne école de William et Harry, une école à la hauteur et pleine de beaux souvenirs.

On espère sincèrement que les choses s’arrangeront pour le petit George, qui comme son père, travail dur pour obtenir ce qu’il souhaite, mais peu de gens connaissent la vérité !