Géraldine maillet a été critiquée sur les réseaux sociaux après avoir modifié le casier judiciaire d’une personne décédée après avoir été abattue par la police.

Le conducteur et le passager assis à l’avant d’une voiture à Paris ont été grièvement blessés par des tirs de la police. Ils ont ensuite été transportés à l’hôpital. La femme qui a été abattue après des affrontements avec des policiers Il a ensuite été transféré à l’hôpital, Là, elle est décédée des suites de graves blessures,Et c’était le lendemain de l’accident, dimanche.

L’auteur Géraldine Maillet, chroniqueuse de TPMP sur C8, a révélé le casier judiciaire de la jeune femme décédée. Ce comportement a provoqué l’indignation du public ainsi que la polémique sur les réseaux sociaux.

« Un internaute a dit que j’avais l’impression que cet incident n’affectait personne, qu’une jeune femme avait été assassinée et l’autre Géraldine, qui a montré son casier judiciaire, ne respectait plus rien. En fait, tant qu’ils ne sont pas leurs enfants, ils ne se soucient pas de ces gens égoïstes.

« Est-ce qu’elle est sérieuse là, Géraldine, pour parler du passé criminel de la victime décédée ? C’est vraiment choquant de dire de telles choses. »

Bravo Géraldine de parler ainsi de la victime, tu es malade. elle s’est précipité pour lire votre dossier d’enlèvement. Votre devoir est de respecter sa famille. »

« Alors il est allé chercher cette information en pensant que j’enterrerais cette fille qui était déjà morte,Géraldine est toujours prête à fouiller dans le passé criminel de cette jeune fille décédée. »