Géraldine Maillet (TPMP) a posté une photo d’elle et de Daniel Riolo en train de faire l’amour sur Instagram !

Géraldine Maillet (TPMP) et Daniel Riolo sont ensemble depuis un certain temps. S’ils sont réticents sur leur vie amoureuse, ils n’hésitent pas à exprimer leurs sentiments de temps en temps.

C’est la première fois que Géraldine Maillet partage une photo d’elle et de son amoureux.

Cyril Hanouna a signé la dernière page de Touche pas à mon poste il y a quelques semaines (TPMP). La saison s’achève comme chaque année avant l’été. Et puis il y a ça avant la reprise des cours à la rentrée.

Avec ses chroniqueurs, Cyril Hanouna sera de nouveau en selle le 29 août prochain. En attendant, les chroniqueurs prennent tous des congés pour se détendre et se ressourcer. Géraldine Maillet en est un excellent exemple (TPMP).

Elle documente en quelques jours son séjour à Modica, en Sicile, avec de superbes photos. Touche pas à mon poste se termine par la belle qui explique qu’elle se rend en Italie pour quelques jours.

Daniel et moi allons t’emmener en Sicile », lui avait-elle dit en souriant. Nous aurons une semaine de pagaie, de pizza et de poker. À Panarea, par exemple, nous ferons une croisière en petit bateau autour des moulins à vent.

L’employeur de Daniel Riolo, Géraldine Maillet (TPMP), a également publié une rare photo de lui. Sur les réseaux sociaux, la personne d’intérêt est rarement vue aux côtés de sa personne préférée.

Guillaume Genton de Touche pas à mon poste apparaît sur plus d’images que la jeune femme avec son partenaire. Son expression publique d’affection pour Daniel Riolo, en revanche, semble avoir apaisé les craintes que l’on pouvait avoir à son égard.

« Je l’admire beaucoup », lui dis-je.

Quelques détails du lien entre Géraldine Maillet et l’écrivain sportif ont été révélés dans sa nouvelle Touche pas à mon poste. Elle avait répondu Cyril Hanouna.

Les hommes et les femmes s’identifient souvent les uns aux autres, selon l’auteur de la chronique de TPMP. Tout est question de contexte. Cependant, les personnes que j’ai rencontrées ont été tout à fait aimables. Après tout, nous ne sommes pas des stars de cinéma, mais plutôt des célébrités de la radio et de la télévision.

Cyril Hanouna était curieux de connaître la situation. Est-ce que c’est difficile d’avoir une relation avec une personne qui est déjà connue », a-t-il demandé. Du coup, l’ancien mannequin s’est senti obligé de répondre franchement.

Géraldine Maillet, de TPMP, a déclaré : « Non… nous sommes dans des milieux très différents… et j’ai beaucoup d’admiration pour lui donc plus il est connu, je suis heureuse pour lui, car il le mérite. »

Quand on explose, être connu à cinquante ans, ce n’est pas la même chose que d’être connu à vingt-cinq ans. Ce n’est pas comme si nous n’avions pas eu assez de temps dans le passé « .

Cyril Hanouna et moi nous sommes disputés dans TPMP.

Une saison difficile dans Touche pas à mon poste a peut-être fait apprécier à Géraldine Maillet ses vacances plus qu’elle ne le pensait (TPMP). En effet, Cyril Hanouna a eu une grosse dispute avec elle.

 » Ce n’est pas le sujet, Géraldine Maillet…, a lancé l’animateur en pleine émission. Géraldine, vous êtes encore en train de dépasser les bornes. Géraldine, vous êtes encore une fois hors sujet. Ce sont des gens comme vous, des prédicateurs, qui vont informer les Français. Il faut voter pour  » tel ou tel  » pour pouvoir procéder.

Géraldine Maillet donne encore des leçons. Mon conseil est simple : Faites preuve de courtoisie à l’égard des Français. Vous épuisez tout le monde… Je ne vous supporte plus ! Il est temps d’arrêter de donner des leçons aux Français sur ce qu’ils doivent faire ou ne pas faire.

Les Français ne sont pas comme vous, Géraldine Maillet, qui jouissez d’un salaire confortable et d’un train de vie somptueux.