Géraldine Maillet semble avoir dix ans de moins qu’elle n’en a à l’âge de 50 ans. Il suffit de voir son sourire ou de porter son bikini pour s’en rendre compte. Ne vous laissez pas aveugler par ces images !

Géraldine Maillet de TPMP : wow, elle a 50 ans et a toujours un joli physique.

Quand ALAMY-Géraldine Maillet (TPMP) sort en bikini à 50 ans, c’est étonnant de voir ce qu’elle a encore.

L’une des chroniqueuses de C8, Géraldine Maillet, est bien connue du grand public. Si les admirateurs de la première heure de Cyril Hanouna savent qu’elle n’a pas attendu que sa carrière décolle grâce à lui.

Géraldine Maillet, en effet, a vécu plusieurs vies. Au début, elle a travaillé comme mannequin, mais elle n’a jamais perdu son amour de la lecture et de l’écriture. Elle était destinée à devenir auteur, et à l’âge de 26 ans, elle a publié son premier livre. Mais ce n’est pas tout. En plus d’être journaliste, Géraldine Maillet a écrit des pièces de théâtre et réalisé des films.

Elle est très suivie, mais ce n’est pas grâce à ses nombreuses capacités artistiques. En effet, les photos d’elle à la plage ou dans la piscine semblent être les plus populaires sur Internet. Et pour cause ! Le mannequin a un corps magnifique.

Géraldine Maillet fait fureur auprès de la communauté des internautes
Qui oserait affirmer que Géraldine Maillet a 50 ans sur la base des photos qu’on a sélectionnées pour vous ? Pour les fans, elle est encore jeune. Il est possible que la chroniqueuse de TPMP ait eu accès à une sorte de médicament anti-âge, mais la question mérite d’être posée.

Malgré le temps qui passe, la beauté et le magnétisme de Géraldine Maillet ne se démentent pas. En fait, malgré le passage du temps, elle n’a fait que devenir plus attirante. Peu importe le nombre de fois qu’elle poste des images d’elle, elle permet toujours aux gens d’y jeter un œil.

On peut par exemple voire ici son deux-pièces blanc et vert se détendre au bord d’une piscine. Elle plonge ensuite dans l’eau cristalline, les jambes pendantes d’un ballon de volley-ball gonflable. Elle est superbe dans les trois images qui composent son édition.

On n’a aucune idée de la raison pour laquelle ses images attirent autant d’attention sur Internet. C’est d’autant plus vrai qu’elle vient tout juste d’avoir le grand 5-0.

Des clichés spectaculaires en plein été.

Géraldine Maillet fait partie de ces femmes dont on peut dire qu’elles ont tout ce qu’elles désirent. Certes, elle a un parcours professionnel exemplaire, est assez riche et possède une grande intelligence. Mais elle a aussi un corps magnifique et une beauté qui fait l’unanimité.

C’est une combinaison rare, mais On ne cherche pas à dissimuler son intelligence et son intelligence. Géraldine Maillet, quant à elle, n’est pas affectée par le passage du temps. Ses images Instagram sont impeccables, et il est presque impossible de trouver le moindre défaut. Il n’y a rien d’autre à faire que de savourer les images capturées sur pellicule.

En Italie, par exemple, elle porte les deux mêmes pièces que ci-dessus et affiche son plus beau sourire. Une fois de plus, on peut voir dans les commentaires qu’elle a un soutien massif !