Gerard Hernandez dans presque toutes ses interviews parle de l’opportunité qu’il devrait avoir dans son poste. Le métier d’acteur est un métier volatil et instable. Mais avec les Scenes de ménages, il trouve un travail stable et durable. Les fans de la scène domestique n’imaginent pas que le couple Raymond et Huguet (Marion Game) va disparaître.

Gérard Hernandez méconnaissable : l’image qu’il donne dans la série M6 ne fait pas apparaître une personne affaiblie par des problèmes de santé.

Gerard Hernandez, un acteur de 87 ans qui sait qu’il y a une fin à la vie.

Ceux-ci sont les personnages favoris de la série M6. Couple influent et lunatique, ils se retrouvent dans des situations très réalistes. Les performances des acteurs offrent une gamme d’émotions. Il y a de la méchanceté gratuite et du sarcasme, mais il y a aussi des rires et des moments de tendresse.

Gerard Hernandez est clair sur sa santé et aime la vie et le succès.

Et si Gérard Hernandez dit souvent qu’il a de la chance, c’est parce que les rôles de personnes ayant dépassé un certain âge sont rares.


Avec Marion Game (Huguette), 81 ans, ils forment le couple parfait à l’écran. Cependant, leur âge avancé leur pose quelques problèmes. Marion Jim a du mal à se souvenir de son scénario. Elle se bat depuis plusieurs années pour faire fonctionner sa mémoire comme avant. Heureusement, elle peut compter sur son partenaire de scène pour adapter les textes qu’elle a du mal à apprendre et l’aider à se souvenir du confort. Parce que ce dont Gerard Hernandez ne se plaint pas, c’est de sa santé mentale. Sa mémoire et sa réflexion restent impeccables, alors que sa forme physique commence à décliner.

La santé de l’acteur est une détérioration inévitable.

Gérard Hernandez n’est pas quelqu’un qui garde des secrets. Il est toujours très ouvert et honnête, comme son personnage Raymond. Il dit qu’il essaie de ne pas jouer, mais seulement lorsqu’il joue Raymond dans les scènes à la maison. Girard a accordé une interview à L’instant de Luxe sur les journalistes de Non Stop People, puis a révélé quelques informations sur son état de santé général. Et ce n’est pas une peinture très glorieuse de nos années 80 préférées. En fait, il ne se contente que de son âme qui se tient toujours debout.

Pour le reste, Gerard Hernandez rencontre beaucoup de difficultés. Premièrement, ce n’est pas avec fierté qu’il parle de son âge. Il est heureux de continuer à travailler pour garder son esprit actif et regrette sa vieillesse. Gerard Hernandez a décrit le vieillissement comme un « naufrage ». Un naufrage vivant sans pouvoir l’arrêter, c’est beaucoup de vie. Citation du Général de Gaulle l’utilise car Gérard a une bonne mémoire et connait les classiques. Cependant, il se rend compte que la vie exige la mort et qu’elle vient lentement et insidieusement. Puis Gérard Hernandez a ajouté qu’il n’avait pas peur du grand faucheur.

Vieillir n’est pas une chose amusante pour Gerard Hernandez

Et si ce n’est pas gentil de sa part de dire qu’on vieillit, il est quand même content de ce qu’il a fait. Cependant, il s’agit de sa femme. Parce que Gerard Hernandez n’a pas peur de lui. Et sa femme est la même, il n’a pas peur d’elle, mais plutôt de lui. Pour finir, Gérard Hernandez explique que l’humour est sa porte de sortie. Pour lui, le plus grand plaisir consiste à rire de tout. Grâce aux blagues, Gerrard a réussi à minimiser les situations. Cela montre également que plus il plaisante, plus il est susceptible de cacher quelque chose.

Sincère et franc, Gérard use d’humour pour rattraper son retard.

Au final, Gerard Hernandez est très franc sur le vieillissement. Il accepte sa situation et ne la dissimule pas. L’acteur admet que tout lui fait mal. Il ajoute qu’il sait que cela ne s’améliorera pas. S’il affronte bien cette situation pour lui, sinon pour Micheline, sa femme.

Car Gérard Hernandez a peur de la perdre ou de la voir souffrir, alors qu’il a lui-même les mêmes problèmes. Il avoue ne pas en parler avec sa femme pour ne pas aggraver la situation. Ils rient beaucoup ensemble et il souhaite que ça continue aussi longtemps que possible. Car non, pour Gérard Hernandez, la vieillesse n’est pas une chose agréable à vivre.

Depuis son âge, l’acteur présente enfin sa vision de la vie et surtout de la vieillesse.
Gerard Hernandez a beaucoup d’humour dans ses notes, mais il a aussi beaucoup de passion et de sincérité. Le rencontrer amène les fans du comédien à se demander si le seul moment digne d’être mentionné est le présent.

En laissant tomber beaucoup, nous pouvons nous sentir anxieux. Et en pensant beaucoup au passé, on peut ressentir de la nostalgie. Mais étant entier dans le moment présent, le poids de la vie semble plus léger. Gérard Hernandez sait, à sa manière, que la vie vaut la peine d’être vécue, mais ce n’est pas un long fleuve tranquille.