Gilles Lellouche, qui sera bientôt à l’affiche d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, vient de connaître les joies de la parentalité pour la deuxième fois et commence seulement à connaître les délices de sa relation avec Alizée pour la première fois.

L’acteur, aujourd’hui âgé de 50 ans, mène la belle vie. Selon une révélation du magazine Voici, il vient de connaître pour la première fois la paternité grâce à sa relation avec Alizée Guinochet, qui est à la fois acteur et créatrice de bijoux. Alizée est âgée de 36 ans.

Selon le magazine, Alizée a choisi de donner à son enfant le prénom de Jules car, quitte à l’appeler comme un personnage d’Astérix, cela restait préférable à Abraracourcix.

C’est à l’hôpital américain de Neuilly, le 13 novembre dernier, que le monde a mis la main sur le précieux nouveau membre de la famille. Et le jour de la naissance de l’enfant, Gilles Lellouche est aux anges puisqu’il avait pris la décision délibérée de ne pas connaître le sexe de l’enfant à l’avance.

Suite au mariage de l’artiste avec Mélanie Doutey, le couple a déjà une fille prénommée Ava, âgée de 13 ans. Alizée, quant à elle, est déjà maman d’une petite fille.

Dessa est âgée de 11 ans à l’heure actuelle. Selon une source proche de la famille, le désir de l’individu d’avoir un fils a été exprimé à toutes ses connaissances proches.

Au printemps 2017, la publication Voici avait annoncé qu’Alizée Guinochet attendait un enfant.
Toutes nos félicitations !