Guillaume Canet et Marion Cotillard s’évitent comme la peste, mais pour une raison ou une autre, ils semblent entretenir un étrange faux lien à Camille Combal.

Bien qu’il n’y ait plus aucun doute quant au ravivage de leur flamme après une petite crise survenue l’année précédente, Guillaume Canet et Marion Cotillard tenteraient d’éviter de se croiser à Camille Combal.

Le 23 janvier au soir, l’acteur et réalisateur Camille Combal, âgé de 49 ans, sera en effet accueilli dans son émission, « la famille en Or », diffusée sur TF1. La majorité des acteurs qui interprètent Astérix et Obélix dans la série animée seront présents sur le plateau.

Ce sera le cas de Gilles Lellouche, Audrey Lamy, Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur, Ramzy Bedia, José Garcia, Philippe Katerine, Julie Chen, Issa Doumbia, Leanna Chea, et Vincent Desagnat, Linh-Dan Pham, et Bun-Hay Mean. Les autres personnes qui seront touchées par cette décision sont Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur et José Garcia.

En revanche, Marion Cotillard ne sera pas présente. Aucune information n’a été fournie concernant la raison de son absence.

Mais il ne s’agit pas d’une question de discorde conjugale ! De plus, Guillaume Canet n’a pas de limite pour ce qui est cher et tendre.
« L’aigle s’appelle Marion. Cependant, elle ne manque jamais de revenir au perchoir », avait-il déclaré à Télérama.

« Ces deux conspirateurs, tous deux prêts à faire des concessions pour assurer le bonheur de leur famille, ont choisi de mettre de côté les conflits que peuvent engendrer leurs carrières respectives. Et de privilégier une attention douce aux relations conjugales tendues « , commente le commentaire de la publication Closer, qui a révélé leur regain de flamme.