Guillaume Canet, vit une vie plutôt simple et tranquille, ce qui ne devrait pas durer trop longtemps !

Ceci serait relié non seulement à des tensions entre lui et Marion, mais aussi au fait que son emploi du temps soit allégé, un vrai cauchemar pour lui !

Son grand projet serait la préparation de la sortie de son nouveau film, Astérix et Obélix : L’empire du milieu.

Le magazine Public confirme le fait que Marion, sa femme et la mère de ses enfants, l’aurait quitté afin de refaire sa vie, avec son amour de jeunesse, sans lui donner d’explications ou sans même attendre le divorce !

Marion se serait envolée au Etats-Unis, pour sa nouvelle vie, en compagnie de son fils qui fêtera son 5ème anniversaire, dans quelques jours.

Elle profiterait de cette occasion pour tourner deux films, le début d’une nouvelle carrière et d’une nouvelle page.

Elle aurait mis de côté sa carrière pour s’occuper de ses enfants et là, elle décide de prendre les choses en main.

‘’ En tant que femme, elle se permet à reprendre quelques libertés et dire oui à des choses qui lui manquaient ‘’ Précise la publication.

Le fait que cette fois-ci, l’emploi du temps de Guillaume soit moins chargé, est pour lui un véritable cauchemar, il ne s’attendait pas à ça !

‘’ Guillaume est un boulimique de travail, rester au repos sans rien faire, n’est pas une partie de plaisir pour lui, il le vivra très mal, mais cette fois-ci, il est obligé de faire une pause‘’
Marion a dû faire face à des comportements difficiles, selon elle, Guillaume serait tout sauf un homme facile à vivre, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a décidé de tout quitter !