Site icon Birds Daily

Harcèlement, menaces et son accord « secret » avec Cyril Hanouna sont quelques-unes des questions qui entourent Kelly Vedovelli.

Il y a quelques jours, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ont été vus se promenant ensemble dans les rues de Paris. De plus, elle était accompagnée d’un garde du corps ce jour-là.

Après la publication des images sur Twitter, leurs admirateurs ont pris cette excursion comme une preuve supplémentaire de leur relation amoureuse.

Les grandes célébrités n’ont pas fait de déclaration à ce sujet.

En revanche, le 10 janvier, la belle blonde a livré un aspect de réaction dans l’émission Touche pas à mon poste, et elle a déclaré qu’un homme l’avait importunée devant sa maison.

La jeune femme, qui livre sa façon de brouiller les pistes sur les réseaux sociaux et d’échapper à d’éventuels harceleurs. « Il faut aussi apprendre à ne pas poster en direct quand on est quelqu’un d’un petit reconnu, pour ne pas savoir où on est ».

La personne qui a été la complice de Cyril Hanouna a vécu un calvaire éprouvant. Il y a un homme qui l’a suivie après l’événement à Boulogne, et il l’a même suivie dans le sud de la France, où elle est basée.

Elle a affirmé dans l’émission : « En gros, je vis dans le sud de la France, et quand j’étais dans le sud de la France, il était vraiment en bas de chez moi. »

Elle ne sait pas comment réagir face à cette situation difficile. Kelly Vedovelli a même envisagé l’idée d’engager un conflit physique tant elle déteste tout le monde.

Devant la caméra, elle a reconnu la promptitude avec laquelle les membres des forces de l’ordre sont intervenus pour lui venir en aide, malgré le fait que leur assistance était limitée. Ils ne seront pas en mesure d’identifier son harceleur avant qu’il ne passe vraiment à l’acte.

Quitter la version mobile