Comme vous pouvez vous en douter, le prince Harry et le prince William ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde, et cette fois-ci encore, un petit conflit à éclaté.
Pour une fois, ce n’est pas à cause des comportements de Meghan Markle, mais au sujet de Camilla Parkerbowles.
Le prince Harry n’aurait pas accepté le fait que la femme du prince Charles soit confortée dans le statut de la reine consort, par la reine Elizabeth II, une fois que son mari soit devenu Roi.
Lors du discours du jubilé de la Reine, elle aurait annoncé ceci, en direct, dans son discours, qui fait beaucoup de jaloux.
Kate et William, étaient plus populaires et méritaient ces rôles.
Même si, il y a 3ans, c’est le prince William lui-même, qui a soutenu la reine dans cette décision.
Ce geste était le début des conflits avec son frère, qu’il n’a pas accepté ceci, une sorte de jalousie envers le couple et une rancune envers son frère.
‘’ William a fait le bon choix, pour le bien de tous, son frère Harry quant à lui, s’est laissé emporté et utilise plus son instinct et ses sentiments, que sa raison, lors de ses choix ‘’ Annonce une source.
‘’ Harry a estimé que Camilla était une sorte d’insulte envers sa mère, qui est décédée il y a plusieurs années, nommée Diana ‘’ Explique la même source.