C’est une nouvelle très déchirante. Un chanteur de 23 ans a déjà réclamé le cœur d’Harry Roselmack comme le sien, selon le journaliste.

Sur Instagram, Harry Roselmack et sa femme Chrislaine ont annoncé leur séparation après 21 ans de mariage et la naissance de trois enfants.

Le légendaire journaliste de Sept à Huit de TF1, Harry Roselmack, et l’actrice Chrislaine ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux le samedi 2 juillet 2022. Deux filles prénommées Omaya sont nées en 2007 et 2008, tandis qu’un fils nommé Yanal est né en 2008. Il y a un enfant de 10 ans nommé Leroy, qui est né en 2010.
Une page qui se tourne.

Dans un post Instagram, l’actrice a révélé la triste nouvelle en évoquant les belles années qu’elle a passées avec son mari :

J’ai vécu des années extrêmement belles avec l’homme de ma vie, mais la vie avait d’autres plans. Harry Roselmack et moi avons décidé de divorcer. Je voudrais lui exprimer ma gratitude pour tout ce qu’il a fait et ce qu’il est. Je suis reconnaissante pour tout le temps qu’il a passé avec moi. Nos enfants et nos bijoux sont le résultat de son travail, et je lui en suis reconnaissante. Elle a exprimé sa fierté d’avoir été à ses côtés pendant si longtemps.

De son côté, Harry Roselmack a ensuite posté une photo d’eux deux ensembles pour informer leurs amis et leur famille de leur séparation. J’essaie, dans la mesure du possible, de garder secrets les détails de ma vie privée. Il a commencé par dire :

« Chrislaine a rendu notre séparation publique, je fais donc une exception via mes réseaux sociaux. » L’amour, comme beaucoup d’autres choses dans notre monde, commence, grandit et finit par mourir. Comme la vie nous le montre, c’est ainsi qu’une histoire d’amour peut aller jusqu’au point où nous la considérons comme terminée. Il a terminé par ce grand message d’espoir :

« Soyons, soyons joyeux ».

Harry Roselmack, un jeune chanteur de 23 ans, a un nouveau favori. Qui est-ce ?

Dans les bras d’une jeune chanteuse, le présentateur de TF1 a déjà découvert l’amour, comme le rapporte France Dimanche. La jeune actrice de 23 ans est largement inconnue en dehors de l’univers de Noé, la force de vivre, où elle apparaissait en tant que personnage secondaire. Son amour précoce pour la musique l’a amenée à faire carrière dans ce domaine après avoir été diplômée d’une école de mode. Annick Deschamps était la directrice de la chorale lorsque la jeune femme n’avait que 10 ans.

Par la suite, elle a commencé à prendre des cours de chant à l’âge de seize ans. Nous leur souhaitons bonne chance dans leur relation et espérons qu’ils vivront de nombreuses années ensemble !

Harry Roselmack explique pourquoi il a divorcé de sa femme, citant l’égoïsme, les déceptions et un ego mal placé.

Leur mariage a duré 20 ans, et ils ont eu trois enfants. Ils ont récemment annoncé leur divorce et en discutent librement.

Chrislaine Roselmack a annoncé son divorce avec Harry Roselmack le vendredi 1er juillet 2022. En 2001, le couple s’est noué et a accueilli au monde son premier enfant, Omaya. Sur Instagram, elle a fait part de ses sentiments.

Bonjour, 01/09/2001, un jour qui a façonné ma vie. Posté dans un message émouvant dans un récit. J’ai la chance d’avoir trouvé l’amour, construit une famille et vécu de belles choses dans ma vie.

La séparation de mon mari, HARRY ROSELMACK, a été annoncée au public.

Avant d’aller plus loin : Cependant, il y a une place pour l’inattendu dans la vie. C’est quelque chose que j’ai longtemps envisagé, en essayant de trouver la bonne stratégie ou même les bons mots pour partager la nouvelle avec vous tous.

J’avais une relation merveilleuse avec l’homme de mes rêves, mais le destin avait d’autres plans. Elle a annoncé sa séparation d’avec Harry Roselmack dans une déclaration publiée aujourd’hui.

En d’autres termes, à cause d’un sentiment de suffisance mal placé.

Le célèbre animateur de Seven to Eight s’exprime ensuite, comme il le fait chaque jour. Beaucoup de choses dans notre monde naissent, se développent et finissent par périr. L’amour ne fait pas exception. Sur Instagram, il a évoqué la façon dont une histoire d’amour peut progresser au point d’être déclarée terminée.

Chrislaine et Harry Roselmack ont connu un grand tournant en janvier 2017, lorsqu’ils se sont séparés. Harry Roselmack poursuit : Par conséquent, Chrislaine et moi ne sommes plus amoureux, mais nous avons toujours une profonde affection et un grand respect l’un pour l’autre.

« Pas simplement parce qu’elle a donné naissance à nos merveilleux enfants, poursuit-il. C’est à cause de tout ce que nous avons vécu ensemble au cours des 20 dernières années, y compris ses nombreuses vertus, ainsi que ses petites excentricités, dit-il.

Cependant, il avoue que son ex-femme et lui ont abîmé leur amour, non pas par la violence physique ou verbale, mais plutôt par l’égoïsme, les déceptions et, en somme, l’ego mal placé. Néanmoins, il reste de belles choses qu’ils ont partagées ensemble et qui peuvent les aider à surmonter la douleur de la séparation et du divorce.