Meghan Markle, la femme du prince Harry est connue pour être une femme capricieuse et égoïste qui ne pense qu’à sa tête et à ses objectifs, elle aurait même manipulé le prince Harry, afin qu’il correspond à ses critères !

Meghan, considère Kate comme sa rivale et fait tout son possible pour lui ressembler et paraître plus jeune qu’elle, elle aurait donc fait recours à la chirurgie esthétique, afin de paraître ‘’ parfaite ‘’, elle aurait également demandé au prince Harry de changer, lui aussi, chose qu’il avait refusé au début.

Quelques mois plus tard, le prince Harry cède à son caprice et décide de passer lui aussi, à la chirurgie esthétique.

Il aurait fait une implantation capillaire, afin de paraître plus jeune et en forme.

Le prince Harry aurait même suivi un régime alimentation et un programme sportif, afin de perdre du poids.

Evidemment, tout ceci fait partie des caprices de Meghan, qui lui aurait même demandé de changer de style vestimentaire.

Le magazine Public et le New Idea auraient commenté ces transformations.

‘’ Harry a fait une implantation capillaire, suite à la demande de Meghan, cette transformation capillaire et vestimentaire est bien apparente et il parait beaucoup plus jeune. ‘’ Annonce un proche du palais royal.

Le père de deux enfants, aurait fait un relooking hollywoodien, il ne faut pas oublier que sa femme Meghan est une actrice Américaine, elle aurait donc gardé les habitudes des Américains.

Le chirurgien esthétique qui a fait l’implantation capillaire au prince Harry, est le docteur Antoine Youn, ce dernier est plutôt fière du résultat et pour lui, quoi que le prince fasse, il aura toujours fière allure.

‘’ Le prince Harry a bien fait une implantation capillaire qui lui a été offerte par Meghan, sa femme, et aurait même fait des injections de botox afin de lisser les lignes et rides du front ‘’ Explique le chirurgien.

Meghan, est plutôt ravie de la transformation de son mari, Harry.