Hervé et Stéphanie ont été les vedettes de la saison l’an dernier. Nous avons les dernières nouvelles à leur sujet.

La saison 16 de L’amour est dans le pré met en lumière la relation entre Hervé et Stéphanie. La rencontre est particulièrement belle, et c’est pourquoi ils font partie des coups de cœur de l’édition. Il est vrai que l’agriculteur n’avait pas d’expérience préalable avec les femmes, mais la personne dont il avait besoin était finalement là. Après le spectacle, qu’est-il arrivé au couple ? Avec l’aide de nos collègues de Femme Actuelle, nous aimerions partager avec vous quelques nouvelles excitantes.

Hervé et Stéphanie étaient amoureux, mais que leur est-il arrivé ?

Le premier épisode de la saison 17 de L’amour est dans le pré présentait les profils des nouveaux agriculteurs, diffusés sur la chaîne M6 en février 2022. C’est le casting qui est le plus intriguant. L’émission a bien fait revenir Thierry, le candidat de 2015 qui ne trouvait pas chaussure à son pied. Un père et une fille font partie du groupe qui espère trouver sa part du gâteau. Il faudra attendre encore un peu pour les retrouver car l’émission se déroule généralement juste à la rentrée des classes.

En attendant, nous vous tiendrons au courant de l’évolution d’Hervé et Stéphanie. Ce duo de L’amour est dans le pré de 2021 est devenu un des favoris du public.

Grâce à L’amour est dans le pré, j’ai vécu une année d’amour.

Hervé est un nouvel éleveur de vaches laitières, et sa précédente relation a laissé Stéphanie sur le carreau. Les deux jeunes individus font rapidement connaissance, et les choses avancent à grands pas. Le 18 avril 2022, le couple a publié une photo sur leur profil Instagram commun pour commémorer leur premier anniversaire de fréquentation.

C’était une occasion spéciale pour le couple de revenir à l’endroit où ils se sont embrassés pour la première fois devant les caméras de M6. « Un an d’être dans une relation engagée. La générosité dont tu as fait preuve est très appréciée, chouchou. C’est grâce à toi que je suis à nouveau joyeuse « Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien suivant : Stephanie avait un livre dans le monde.

Je ne me lasse pas de la beauté de la campagne !

L’amour est dans le pré a été diffusé le lundi 22 novembre 2021, à l’heure de cette chronique. En amont de la course, les candidats étaient déjà en position. En effet, ils travaillaient en même temps sur plusieurs autres initiatives. Faites comme chez vous dans un endroit isolé. De plus, ils avaient contacté Stéphane Plaza via Karine Le Marchand. Se marier était également à l’ordre du jour pour le couple. Enfin, ils espéraient agrandir leur famille en ayant un enfant.

Résultat, qu’ont-ils réalisé ? Les protagonistes de L’amour est dans le pré n’ont pas encore avancé sur ces questions, mais ils restent toujours aussi satisfaits. Il est difficile pour Hervé de revenir à la situation d’avant.

Instagram nous tiendra au courant des allées et venues des amoureux de L’amour est dans le pré, à tout le moins. En effet, les gens n’hésitent pas à dévoiler les menus détails de leur quotidien. Stéphanie, par exemple, offrira à son fermier une brosse à dents électrique le 8 janvier 2022, en l’honneur de son anniversaire. En outre, elle professe fréquemment son affection pour lui sur les réseaux sociaux.

Elle a écrit le 23 juin 2022 : « Mon âme sœur. L’autre partie de ma vie. Mon ami et mon confident. Et, bien sûr, l’amour de ma vie « Néanmoins, Stephanie a révélé le 12 mai 2022 qu’elle souffrait de la maladie de Ménière depuis décembre de l’année précédente. Nous espérons qu’ils ont passé un merveilleux moment !