Si vous êtes si prête à dire au-revoir à votre éponge de coton, pensez à suivre la tendance crochet de cet été. Il est indéniable que s’habiller a pris une tournure dramatique pour beaucoup au cours de la dernière année. Et peut-être souhaitez-vous mettre à jour votre garde-robe avec des couleurs vives, des textures amusantes et des imprimés tendance. En effet, qui n’a pas besoin d’une touche d’extrêmes en ce moment ? Ce magnifique article du catalogue H&M est spécialement conçu pour cet été.

H&M fabrique une pièce au crochet incontournable !


Difficile de trouver des tissus très confortables à l’approche des beaux jours. La réponse à vos questions est, selon H&M, la mode au crochet. En fait, il a fait ses preuves sur la mode montrée au printemps/été. En plus de cela, vous le trouverez bientôt dans les rues et les plages.

Sans aucun doute, cette mode a pris son clin d’œil aux années 60 et 70, lorsque le crochet était si tendance. Ainsi, ce nouveau tricotage est plus subtil et moins artisanal. Certains créateurs comme H&M ont fait tourner la tête aux pieds. Comme des sacs finement tissés et des robes d’été flottantes !

Cette tendance fait fureur !


Quand vous pensez au crochet, vous pourriez immédiatement penser au passe-temps préféré de votre grand-mère. Cependant, vous pouvez oublier cette pensée car le crochet est de retour à la mode. En fait, les icônes des années 70 comme Joni Mitchell et Cher ont souvent été photographiées portant inévitablement une telle pièce.

Si confortable, belle et facile à porter, cette tenue de H&M est si polyvalente. Ainsi, vous pouvez le porter à presque toutes les occasions. Que ce soit pour une sortie en famille ou une balade sur la plage. Adeptes du style chic et bohème ? Cet ensemble 2 pièces au crochet répondra à toutes vos attentes. De plus, vous pouvez l’obtenir pour un montant très attractif. En fait, il ne coûte que 60 euros ! Rien de mieux que de choisir un look stylé et moderne pour accueillir les belles journées d’été ! Et pour compléter votre look, vous pouvez miser sur une paire de sandales et un joli chapeau de paille.