Bélier (21 mars – 19 avril)

ces jours prochains sont les meilleurs pour faire le travail important. Si vous avez des projets rémunérés, il est maintenant temps de terminer ces tâches et de préparer les factures.

La lune entre dans le signe du zodiaque du Taureau pour activer votre maison solaire de l’argent, ce qui peut renforcer votre confiance financière.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Les prochains jours ouvrent des opportunités où vous pouvez faire les choses « à votre façon » et ne pas recevoir beaucoup de résistance de la part des autres.

La Lune dans votre signe active votre propre maison solaire avec votre identité personnelle. Donc, si jamais vous avez besoin d’un coup de pouce de l’univers, vous en aurez un maintenant.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Ainsi, alors que la Lune entre en Taureau, votre maison solaire se dynamise à partir d’ennemis cachés, vous pouvez constater que le sentiment de malheur est un véritable fardeau pour votre énergie aujourd’hui.

Vous aurez peut-être du mal à abandonner les attentes que vous placez sur vous-même. Vous luttez avec votre besoin d’être parfait et de faire en sorte que les autres vous voient favorablement. Aujourd’hui, vous devrez faire preuve de grâce avec vous-même et ne pas essayer de vous accrocher à un niveau aussi élevé qu’il est difficile d’atteindre.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Tout les gens sont très besoin d’un personnage sur qui peuvent compter . La Lune entre dans le signe du Taureau pour activer la Maison Solaire des Amitiés. Vous devenez cet ami vers qui les gens se tournent pour une épaule sur laquelle s’appuyer, un mot gentil et un rire.

Lion (23 juillet – 22 août)

Pour gravir la montagne du succès, vous devez être déterminé et plein de gravier rugueux. Ainsi, lorsque la Lune entre dans votre signe du zodiaque Taureau pour revitaliser votre maison solaire du travail et du statut social, votre côté têtu ressort, vous aidant à puiser dans l’endurance que vous pensiez probablement avoir perdue.

Vierge (23 août – 22 septembre)

c’est le temps pour faire des choses différentes, Vierge. Ainsi, peu importe à quel point vous êtes désireux d’apprendre ou d’étudier un nouveau sujet, cela peut toujours être un travail en cours.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Vous avez hâte de vous sentir en sécurité aujourd’hui, et lorsque la Lune entrera en Taureau, vous pourriez vous tourner vers des vices qui vous procurent un sentiment de confort.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Vous devriez avoir l’impression d’appartenir à quelque chose de plus grand que vous-même, Scorpion.

Parfois, vous vous sentez seul, mais aujourd’hui vous révélez votre désir d’être proche et de vous sentir accepté par quelqu’un que vous aimez.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Mais, essayez de ne pas vous laisser aller dans le terrier du lapin pour regarder des bobines ou regarder des vidéos sur votre flux Facebook. Au lieu de cela, fixez-vous une limite de temps et prévoyez d’atteindre vos objectifs de manière agressive aujourd’hui.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Avez-vous beaucoup de projets partiellement terminés? Si oui, aujourd’hui est parfait pour reprendre vos projets créatifs. D’un autre côté, vous pouvez décider qu’il y a des choses que vous ne finirez jamais et décider d’en faire don ou de vous en débarrasser.

Verseau (20 janvier – 18 février)

cette journée, une preparation inattendue il peut nécessite l’ attention. Mais, cela tentant que on puisse d’être paraître de mettre les choses à l’origine , et sa toujours préférablement pour faire le plus que possible.

Poissons (19 février – 20 mars)

Vous pouvez vous sentir calme et réservé aujourd’hui et préférer ne pas vous engager ouvertement comme vous le feriez normalement.