Hugo Lloris a pris une décision radicale, celle de restreindre les commentaires sur sa page Instagram, en réponse au fait qu’il est pointé du doigt par les supporters de Karim Benzema.

Par ailleurs, certains partisans de l’attaquant de l’équipe de France le comparent à Camille Lacourt, qui est un ancien nageur de niveau mondial.

Lorsque ce dernier a été mêlé à une affaire de chantage avec Valbuena, une affaire qui a duré des années, il n’a pas hésité à attaquer le Ballon d’Or 2022.

À l’issue du procès, le 24 novembre 2021, le tribunal de Versailles a prononcé à l’encontre du fiancé de Jordan Ozuna une peine d’un an de prison avec sursis, une amende de 75 000 euros et l’obligation de verser 80 000 euros supplémentaires à Mathieu Valbuena en réparation du préjudice moral.

Camille Lacourt s’était opposé à Karim Benzema dès le début de cette affaire et a maintenu cette position tout au long de l’affaire.

Après avoir commis autant de gaffes en si peu de temps, il n’est, à mon avis, plus qualifié pour jouer en équipe de France.

Et certains n’hésitent pas à établir une comparaison entre Hugo Lloris et la façon dont il a été torpillé sur les réseaux sociaux après les révélations du journaliste Romain Molina.

Selon lui, le conjoint de Marine a trouvé une satisfaction dans le fait que Karim Benzema ne participerait pas à la Coupe du monde.

En réponse à ces insultes, Hugo Lloris a choisi de limiter ses commentaires en attendant que l’orage passe.

Pas capable d’empêcher un penalty, et tu fais le jaloux parce que tu as quoi comme trophée ?  » ; voilà ce que l’on peut lire sur les réseaux sociaux.

Depuis que Karim Benzema a cessé de suivre son collègue sur les réseaux sociaux, il semblerait qu’il donne du poids aux révélations qui ont été faites.