Hugo Lloris se montre circonspect à la suite des critiques qu’il a reçues après les révélations concernant sa supposée animosité envers Karim Benzema. Son fil Instagram n’autorise pas les commentaires du grand public. Des choses dont il devrait s’accuser.

Ce qui est logique vu du point de vue d’Estelle Lefébure, ancienne belle-mère de Kylian Mbappé. Un post explique tout.

Après la tentative infructueuse de la France de battre l’Argentine en finale de la Coupe du monde, le gardien de l’équipe de France a rejeté la faute sur l’adversaire de l’équipe.

Et la révélation de ses supposés sentiments d’envie envers Karim Benzema, à qui il reprocherait d’avoir trop monopolisé les projecteurs, n’arrangerait pas du tout les choses.

Marine, l’épouse de l’attaquant et la mère de ses enfants, a envoyé un message à certains des fans les plus ardents de l’attaquant afin de tenter d’apaiser la controverse qui fait rage.

La charmante fashionista affirme que blâmer d’autres personnes, en l’occurrence sa famille, n’atténuerait pas la souffrance causée par le fait que le talent du lauréat du Ballon d’Or a été sous-estimé lors de la Coupe du monde. Sans sa blessure, Karim Benzema devait participer au troisième match contre la Tunisie.

La superbe coiffeuse a déclaré sur son Instagram que « blesser les gens ne réparera pas vos angoisses ».

Estelle Lefébure, la mère d’Emma Smet, la femme avec qui Kylian Mbappé est sorti avant leur rupture, affirme qu’il est possible que le capitaine de l’équipe de France soit responsable de tout.
Elle a partagé une vidéo inattendue sur sa story Instagram, qui porte sur un fait peu connu de la vie.

Les gens vous fuiront s’ils sont conscients qu’ils vous ont fait du mal  » Elle nous l’a communiqué.

Une mise en garde qui peut être interprétée comme une référence à la rivalité qui existe entre les étoiles du ballon rond !