Hugo Lloris a la réputation d’être bavard, et en l’occurrence, il partage une information précieuse concernant Kylian Mbappé.

Hugo Lloris, le gardien de but de l’équipe de France, pourrait être mécontent de Kylian Mbappé depuis que ce dernier a révélé son secret lors d’une conférence de presse.

Lors des quarts de finale de la Coupe du monde, l’ancien compagnon d’Emma Smet est allé voir son capitaine afin de lui glisser quelques mots juste avant que Harry Kane, le capitaine de l’Angleterre, ne marque un but contre les bleus. Le match se jouait contre les bleus. Ils affrontaient l’Angleterre dans la compétition.

De nombreux individus assez actifs sur les réseaux sociaux ont eu la question de ce que l’attaquant des bleus a dit à Hugo Lloris en tête à un moment ou à un autre.

Ce fait inédit vient d’être révélé par le conjoint de Marine dans l’émission « Le Mag », présentée par Denis Brogniart et diffusée sur la chaîne française TF1.

L’habitante de Nice a fourni l’explication suivante : « Il m’a seulement apporté son soutien ».
Avant de sauter d’excitation quand ça a marché sur le deuxième, il a tâtonné sur la remarque : « Ça n’a pas marché sur celui-là. »

Dans sa réflexion d’après-match, Hugo Lloris a déclaré : « Ça a marché sur le deuxième, on construit un groupe unifié. » Lloris a également profité de l’occasion pour réfléchir au fait que l’attaquant principal de l’équipe de France « était serré » pendant toute la durée du match. Lloris a déclaré que « nous créons un groupe unifié ».

Malgré le fait qu’il ait été manipulé de la sorte, il n’a pas hésité à donner « un coup de main dans les réflexes défensifs en saisissant le ballon quand il le fallait. »