Hugo Lloris a été blessé par des propos racistes, la Fédération française de football a donc porté plainte pour que Kylian Mbappé se moque de lui.

Apple News, qui relaie des propos qui auraient été tenus par l’ex-compagnon d’Emma Smet, estime que l’attaquant vedette de l’équipe de France serait en fait prêt à renoncer à son statut de capitaine.

L’artiste du ballon rond, qui a illuminé la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine en réalisant un triplé, « savait que les bleus » finiraient par perdre le match aux tirs au but malgré le fait qu’il ait illuminé la partie par son jeu.

D’après ce qu’il dit, il a prédit que même un enfant de dix ans serait capable de marquer contre Hugo Lloris.
D’autre part, il semble que ces connaissances aient été glanées auprès de sources plutôt proches du sujet. Y aurait-il des espions au sein de l’équipe de France ?

Et les parties intéressées par la question n’ont même pas pris la peine de le faire remarquer.

Malgré une excellente Coupe du monde, le conjoint de Marine Lloris est souvent critiqué sur les réseaux sociaux, notamment après les découvertes que Romain Molina a faites sur sa chaîne YouTube.

Après avoir subi une terrible blessure à la cuisse, Hugo Lloris s’est probablement senti soulagé lorsque Karim Benzema a été contraint de quitter le match. Suite à cette « découverte », le gardien de but de l’équipe de France est désormais au centre de toutes les attentions.
q
Même sur sa page Instagram, il a dû désactiver les commentaires en raison de la quantité écrasante de spams.