Marie, à sa manière, a balancé sur les réseaux sociaux bien qu’elle soit régulièrement malmenée avec son mari Hugo Lloris. Elle s’est notamment fait casser la figure par d’ardents partisans de Karim Benzema. En plus de cela, elle demande à ses adeptes de garder la confidentialité et de lui fournir un livre tout à fait unique dans lequel ses secrets sont révélés.

C’est le travail de Sharon Jones qui permet de se débarrasser de certains pans dans lesquels on a enfoui la vérité très profondément. C’est une méthode pour éviter l’oubli.

Ce journal vous obligera à vous engager dans un jeu de vérité ou d’audace avec vous-même grâce aux questions pénétrantes qu’il pose », relaie celle qui est la créatrice en chef de sa propre marque de vêtements.

Lorsque vous aurez terminé, enterrez-le ou jetez-le… Après avoir fini de l’écrire, tu dois soit le détruire, soit le cacher, soit le brûler quand tu auras fini « . Il semblerait que la jeune femme ait repris le flambeau !

Par ailleurs, Hugo Lloris a pu compter sur le soutien de son entraîneur, Antonio Conte, suite aux insultes que lui et les autres joueurs ont subi après leur match contre Aston Villa, qu’ils ont finalement perdu.

« Le club est bien conscient de ce que je pense et est tout à fait d’accord avec moi : pour être compétitif, il faut au moins 14 ou 15 joueurs exceptionnels. Je voudrais demander aux fans de rester calmes et patients car il faut plus d’un an pour gagner un championnat.

Quand cela m’est venu à l’esprit, je crois que c’est dû au fait que j’entraînais des clubs qui avaient l’habitude de gagner », a-t-il déclaré en faisant référence à la Juventus et à Chelsea.